Elisabeth Bastide va connaître le début d’un long cauchemar dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’août 2024 sur l’antenne de France 2, la femme d’affaires va voir s’effondrer un de ses piliers.
Élisabeth Bastide a connu des jours meilleurs dans la série Un si grand soleil . Toutefois, elle est sur le point de se marier avec Alain, après avoir connu une petite séparation quelques jours auparavant. Dans le courant des prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, proposés à partir du lundi 12 août 2024 en avant-soirée, c’est un terrible accident qui attend Élisabeth Bastide.
Pourtant, elle a évité de justesse un énorme scandale avec la révélation de la photo de son fils, conséquence d’un chantage horrible de François Laumière.
Un si grand soleil : François Laumière nourrit une haine aveugle
La femme d’affaires a été bousculée par la disparition de François Laumière (Jérémie Covillaut), son rival, ces derniers jours. Mais elle ne sait pas que ce dernier l’a tenu pour responsable de son malaise. Ce dernier a donc permis de nourrir une vengeance de la part de sa femme, mais également de sa fille. Boris (Jules Bahloul) échappe à l’exception, car il apprend au fur et à mesure qu’il a menti sur son diplôme et qu’il a opéré un chantage.
Lors de l’enterrement, Laurine Laumière (Léa Gillard) accuse Élisabeth Bastide d’avoir été responsable de la mort de son père. La femme d’affaires est donc éjectée logiquement de cette cérémonie funéraire. De plus, l’interne en médecine va même aller plus loin quelques jours plus tard. La jeune femme va brûler la voiture d’Élisabeth Bastide, alors que cette dernière est présente chez elle, en plein rendez-vous avec Muriel (Lou Kuma Kudi), sa directrice administrative et financière.
Un si grand soleil : Élisabeth Bastide déjà veuve ?
Le cauchemar pourrait s’arrêter là, mais c’est loin de connaître la famille Laumière et ses plans machiavéliques dans la série Un si grand soleil . Catherine use de malice pour se faire inviter à la cérémonie du mariage d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). La femme d’affaires tombe dans le piège et elle l’invite. Elle profite de cette occasion pour regarder le spectacle qui va s’opérer sous ses yeux.
Alain déclare un discours où il est très heureux de s’être uni à Élisabeth Bastide. Alain (Frédéric van Den Driessche) s’effondre sur l’estrade, et provoque la panique non seulement chez sa femme, mais également chez Flore (Emmanuelle Bouaziz) et Tiago (Félicien Araud), respectivement sa fille et son petit-fils. La femme d’affaires voit l’état d’Alain empirer dans les jours à venir, et elle ne peut rien faire pour empêcher. Foudroyée par ce terrible accident, va-t-elle découvrir la vérité avant qu’il ne soit trop tard.
Un si grand soleil est à retrouver dès le lundi 12 août 2024 sur l’antenne de France 2.