Laurine sent sa rage monter en puissance dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’août 2024 sur France 2, son état va alerter le docteur Cresson !
Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , la disparition de François Laumière a laissé des traces dans la famille. Si Catherine essaie d’accuser le coup, Laurine laisse la colère s’emparer de son esprit. Elle est de plus en plus obsédée par l’idée de vengeance.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois d’août 2024 sur France 2, elle envisage de saboter l’entreprise d’Élisabeth avec l’aide de Boris, mais ce dernier hésite à s’impliquer dans un plan aussi destructeur. Laurine, en colère contre son frère, décide d’agir seule, ignorant les avertissements de Boris sur les risques de son entreprise.
Un si grand soleil : Laurine imperturbable
À l’hôpital, Laurine (Léa Gillard), perturbée par la mort de son père et sa quête de vengeance, commence à perdre le contrôle, s’aliénant ses collègues et même Evan (Guillaume Delorme), qui tente de la raisonner. Elle se montre de plus en plus agressive, mettant en danger ses relations professionnelles et personnelles. Evan est prêt à alerter Janet sur l’état psychologique de son interne, mais ce dernier se sent impuissant à la calmer.
Finalement, la tension atteint son paroxysme lorsque Laurine, en pleine crise, se confronte violemment à Élisabeth lors d’une rencontre fortuite. Les accusations fusent, et Élisabeth (Chrystelle Labaude), bien qu’ébranlée, ne se laisse pas intimider, promettant à Laurine de se défendre avec tous les moyens à sa disposition. Cette confrontation laisse présager un affrontement encore plus intense entre les deux femmes.
Alix abandonnée par les siens dans Un si grand soleil
Alix (Nadia Fossier) commence à douter de Nicolas (Franck Borde) après avoir appris ses antécédents louches à Lyon. Elle décide de le confronter subtilement lors d’un dîner, mais Nicolas reste évasif, augmentant ses soupçons. De plus, elle sent la pression monter avec les exigences financières de Tushido et l’enquête policière qui stagne, menaçant sa survie financière et professionnelle.
Pendant ce temps, Clément (Yvon Back) continue d’enquêter sur Alix malgré le manque de preuves tangibles. Ses recherches le conduisent à interroger des personnes du cercle de Nicolas, découvrant que ses activités à Lyon étaient plus suspectes qu’il ne le pensait initialement. Alix se retrouve de plus en plus isolée, alors que même ses amis les plus proches commencent à douter de son innocence.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.