Après la mort de François Laumière (Jérémie Covillault) dans Un si grand soleil, Elisabeth (Chrystelle Labaude) doit-elle s’attendre à un retour de bâton ? En tout cas, son mariage risque bien de connaître un sort tragique…
Mauvaise passe pour Alix (Nadia Fossier) dans Un si grand soleil ! Après avoir pointé les accusations sur Nicolas (Franck Borde, l’ancien acteur de Plus belle la vie) auprès de la police, la galeriste est sévèrement réprimandée par son amie et avocate, Claudine (Catherine Wilkening), mais voit également son amant retourner la situation à son avantage, avant de la quitter, avec perte et fracas. De son côté, Muriel (Lou Bonetti) se prend un retour de flamme de la part de Boris (Jules Bahloul), toujours plus épris de la compagne d’Eliott (Stéphane Monpetit). Elle se confie alors à Elisabeth (Chrystelle Labaude), en pleine préparation de ses noces avec Alain (Frédéric van den Driessche). La femme d’affaires propose alors à sa petite protégée de venir dîner chez elle. Mais la soirée vire au drame lorsque que la mère de Julien (Jérémy Banster, opposé au retour de son personnage dans la série quotidienne de France 2) retrouve son véhicule en flamme. Une vengeance des Laumière ?
Un si grand soleil : Chrystelle Labaude (Elisabeth) tease un mariage dramatique
C’est lors de l’épisode du 21 août prochain que devrait avoir lieu le mariage d’Elisabeth (Chrystelle Labaude, touchée par le départ de Manuel Blanc (Guilhem)) et Alain (Frédéric van den Driessche), sauf éventuelle déprogrammation. Un évènement sur lequel est revenue l’actrice pour nos confrères de Télé Poche. Si l’interprète de la future mariée revient sur son stress de “ressembler à une boule à facettes” à cause de sa “robe fourreau pailletée”, elle en dit surtout plus sur le déroulé de la noce. Et il semblerait que le téléspectateur va devoir se préparer au pire… “On va passer de la joie à un drame aussi inattendu que soudain” explique-t-elle avant d’ajouter ” En une minute, on bascule dans le cauchemar…” De quoi promettre de nombreux rebondissements dramatiques…
Un si grand soleil : Smadi Wolfman (Catherine) à l’origine d’une tragédie lors du mariage d’Elisabeth (Chrystelle Labaude) ?
Et si l’autrice de ce futur drame n’était autre que Catherine (Smadi Wolfman), par vengeance, après la mort de son mari (Jérémie Covillault)? En tout cas, dans le même journal télé, la comédienne décrit la relation de son personnage avec Elisabeth. “C’est une relation d’amour et de haine. Il y a un lien profond entre elles”, analyse-t-elle. Cette dernière poursuit en expliquant l’état d’esprit de son personnage lors de ce mariage. “Elle y va pleine de tristesse, de douleur et de rage (…) La question est de savoir jusqu’où peut-elle aller pour se venger”. Une question qui devrait bientôt trouver une réponse. Idem pour le nom de la potentielle victime de ce coup d’éclat !