Il est décidément devenu difficile de suivre les aventures des héros d’Un si grand soleil ces derniers temps. Et les choses ne sont malheureusement pas prêtes de s’arranger.
L’actualité oblige en effet France 2 à déprogrammer son feuilleton quotidien pendant deux semaines afin de laisser place à la campagne officielle des élections législatives qui se tiendront les 30 juin et 7 juillet. Par conséquent, la série Un si grand soleil ne sera pas diffusée à l’antenne entre le vendredi 21 juin et le vendredi 5 juillet inclus.
Un prime exceptionnel pour rattraper le retard
Mais pas de panique, la chaîne réserve malgré tout une belle surprise aux inconditionnels du programme. Pour rattraper son retard, France 2 diffusera ainsi un prime exceptionnel le mercredi 3 juillet à 21h10 avec pas moins de 7 épisodes inédits.
Les téléspectateurs pourront alors découvrir la suite de l’intrigue autour de la mort de Christophe (Hubert Benhamdine).
Lors de cette soirée spéciale, les téléspectateurs verront Cécile (Marie-Gaëlle Cals) être confrontée à l’enquête de la police. Si elle risque d’avoir beaucoup de mal à réaliser qu’elle a vécu avec un tueur en série, Achille (Matthieu Rodriguez) sera quant à lui très affecté par la médiatisation de cette affaire. Et autant dire que l’adolescent aura beaucoup de mal à admettre que son père était un assassin.
De son côté, Charles va très mal vivre le fait d’avoir été le complice du Fleuriste à son insu. Réussira-t-il toutefois à…
Lire la suite sur AlloCiné
Un Si Grand Soleil : “Cécile ne va pas avoir le temps de souffrir”… Les confidences de Marie-Gaëlle Cals sur la mort de Christophe
Un Si Grand Soleil : “Je sais que tu ne pourras jamais me pardonner”… Les derniers mots de Christophe à Cécile
Conditions Générales d’Utilisation/Politique relative à la vie privéeTableau de bord sur la confidentialitéÀ propos de nos annonces
Article suivant
Programme TV
Keiona prête à balancer sur Danse avec les stars (TF1) ? « Un jour, je parlerai… »
Programme TV
ven. 23 août 2024 à 6:41 PM UTC+7
Considérée comme l’une des grandes favorites de la saison 13 de Danse avec les stars diffusée début 2024, Keiona n’a pas réussi à atteindre la finale de l’émission malgré des prestations de très haut niveau. “J’ai pris un grand plaisir à faire cette compétition. Je pense avoir montré encore une fois que j’étais vraiment la reine de France et j’en suis très fière. Je pense qu’on est tous d’accord !”, a-t-elle réagi lors de son élimination le 19 avril dernier.
Le message de Keiona qui en dit long sur DALS
Plus de quatre mois après cette élimination décriée par de nombreux fans de l’émission, Keiona a pris la parole sur les réseaux sociaux pour poster un message aussi court qu’énigmatique. La gagnante de la saison 2 de Drag Race (France 2) a ainsi posté jeudi soir, avec un smiley rieur : “Un jour je parlerai de Danse avec les stars”. De quoi susciter la curiosité des internautes. “Parle ma star, personne ne va te toucher”, “Tu en dis trop ou pas assez”, “On est tout ouïe”, “On n’attend que ça…”, peut-on lire dans les commentaires sans que Keiona ne réponde aux questions de ses fans.
Pour afficher ce contenu, vous devez mettre à jour vos paramètres de confidentialité.
Cliquez ici pour le faire.
L’élimination polémique de Keiona
Keiona va-t-elle raconter sa version du clash Ines Reg/Natasha St-Pier, la réalité des coulisses de DALS et des tensions avec Chris Marques ou encore les dessous de son élimination polémique ? Difficile de le savoir pour l’instant même si de nombreux fans de la star penchent pour les deux dernières options, en particulier pour les vraies raisons de son élimination critiquée même par Anthony Colette. “La prestation d’hier, c’était incroyable. Les jambes qu’elle avait, la chorégraphie qui était technique… Elle nous a subjugués. Et non, elle n’aurait pas dû partir. Je ne vais pas dire « Elle aurait dû être à la place de », parce que tout le monde mérite sa place en finale (…) Le public a voté, bon… C’est comme ça, on ne peut rien y faire », Lire la suite sur Télé 7 Jours