Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 973 en diffusion le lundi 22 juillet 2024 avec Cléo qui a trahi Jasmine. ITC en avance avec Nouveautés Télé
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref l’épisode ITC 973
Cléo répond aux questions des gendarmes pour retrouver les Louvin
Dès que Jasmine a le dos tourné, Cléo achète un prépayé pour contacter les Louvin, elle ne veut pas être séparée d’eux
Tout finit mal, Les louvin enlèvent Carla et Jasmine qui se trouvaient en ville à la recherche de Cléo Le sac de Jasmine est retrouvé : l’inquiétude grandit pour Rose, Bérénice, Jim et Souleymane
Lionel revoit son père, qui lui demande d’aider Zoé à avoir son concours
Antoine surprotège Pénélope et Souleymane depuis leur retour : ils ont besoin d’air
Les Louvin coupable d’enlèvement
La gendarmerie protège l’institut, Cléo n’est pas en danger…car si les Louvin venaient dans la zone, ils seraient arrêtés.
Lionel prend un café avec son père : il avoue qu’il y a eu des hauts et des bas..mais au final, il s’en sort pas trop mal. Stéphane Lanneau demande un service à Lionel : aider Zoé à avoir son concours car elle est très douée en cuisine. Lionel veut que son père l’appelle s’il a un problème.
Pénélope et Souleymane n’en peuvent plus qu’Antoine soit aussi protecteur. Ils n’en peuvent plus depuis le retour à l’institut.
Jasmine est inquiète, elle avait rendez-vous avec Cléo au Double A. Mais elle n’a pas de nouvelles. Jasmine confie son inquiétude à Carla, elles décident de partir à la recherche de Cléo.
Lionel dit à Solal qu’il est un gros c** égoïste : son père est toujours en dépression et il a laissé Zoé tout gérer. C’est à cause de lui que Zoé n’a pas eu son bac. Solal découvre que Lionel est dur avec lui-même.
Cléo est dans le village, elle a acheté un téléphone prépayé et attend les Louvin. Carla et Jasmine la retrouvent mais elle leur dit qu’elle veut faire du shopping. Carla aperçoit la voiture des Louvin : Jasmine veut appeler la police mais Jérôme Louvin les prend en otage.
Les Louvin récupèrent les portables de Carla et Jasmine puis les jettent à la poubelle. CLéo les supplie de laisser partir ses amies. Jasmine fait tomber exprès son sac à l’endroit où ils sont enlevés.
Lionel veut ménager Zoé en lui redonnant confiance en elle
Lionel et Solal proposent une recette compliquée aux stagiaires d’été pour estimer la gestion du temps. Zoé n’a pas eu le temps de finir car elle s’est posé beaucoup de questions sur les ingrédients.
Thibault est de retour de son stage. Bérénice débarque, elle leur dit qu’elle a trouvé le sac de Jasmine dans la rue sur le chemin de l’école. Jim tente d’appeler Jasmine mais en vain. Bérénice appelle Carla mais elle tombe sur le répondeur. L’inquiétude grandit pour Carla et Jasmine.
Antoine avoue à Marc que Pénélope et Souleymane ont besoin d’air. Marc dit que Jim lui a dit que les appels toutes les 30 min ça frôle le harcèlement.
En pleine discussion, Jim appelle Marc pour le prévenir de la disparition de Carla et Jasmine.
Jim interroge les voisins autour de la zone où le sac de Jasmine a été retrouvé : en montrant des photos, ils confirment que Louvin étaient présents. Rose appelle la gendarmerie car elle estime que Carla et Jasmine sont en danger.
Cléo avoue à Jasmine et Carla qu’elle ne voulait pas être séparée de ses parents. C’est elle qui les a appelés. Cléo a acheté un prépayé, Carla tente de le récupérer mais Jérôme la surprend.