Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le lundi 22 juillet 2024 sur TF1, vous verrez que Jasmine n’aura pas beaucoup le temps de se ressourcer auprès de ses amis à l’institut. Cléo est introuvable, et bientôt, ce sont Jasmine et Carla qui disparaissent. Jim et les autres, vont-ils retrouver les filles ? Les Louvin, sont-ils responsables ? Vous verrez également Lionel face à sa culpabilité, que va-t-il faire pour aider Zoé ?
TABLE DES MATIÈRES
Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.973
Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 22 juillet 2024
Jasmine et Carla kidnappées
Panique à l’institut
Lionel, dur envers lui-même
POINTS CLÉS À RETENIR – ICI TOUT COMMENCE EP.973
Trahison : en cachette, Cléo téléphone aux Louvin, elle ne veut pas de cette séparation
Enlèvement : Les Louvin prennent Jasmine et Carla en otage alors qu’elles cherchaient Cléo
Inquiétude : la disparition de Carla et Jasmine inquiète énormément tout le monde
Entraide : Lionel va trouver son père, Zoé a besoin de lui pour le concours
Surprotection : Antoine couve Souleymane et Pénélope, Marc fait de même avec Jim
Retour : Thibault est rentré de son stage, il va voir Jim
JASMINE ET CARLA KIDNAPPÉES
Jasmine avoue à Carla qu’elle est en stress, car Cléo ne donne pas de nouvelles. Elles partent à sa recherche. Elles trouvent Cléo au village, elle veut aller faire des emplettes.
Carla repère les Louvin, Jasmine essaie de contacter les gendarmes, trop tard le père les kidnappe. Cléo insiste pour que ses amies soient libérées. Jasmine laisse son sac au sol.
Thibault, revenu du stage, est avec Jim. Bérénice arrive et leur montre le sac de Jasmine qu’elle a trouvé. Ils essaient de joindre Jasmine et Carla, mais aucune ne répond.
PANIQUE À L’INSTITUT
Souleymane et Pénélope en ont marre d’être surprotégés par Antoine. Jim pensait la même chose avec Marc, mais là, il l’appelle en panique, car les filles sont introuvables. Jim a un témoignage qui stipule que les Louvin étaient avec Jasmine et Carla.
Rose prévient immédiatement les gendarmes. Cléo s’explique, elle ne souhaitait pas vivre loin de ses parents, elle s’est fournie un prépayé pour les contacter. Elle ne voulait pas le reste. Elles tentent de piquer le prépayé, mais le père Louvin la voit.
LIONEL, DUR ENVERS LUI-MÊME
Lionel rend visite à son père. Stéphane avoue qu’il a connu des moments assez bas, il gère finalement. Ils conviennent ensemble d’aider Zoé à avoir le concours. Lionel veut que son père lui téléphone s’il a besoin d’aide.
Lionel avoue à Solal qu’il n’a pensé qu’à lui, il n’a pas vu la dépression de son père et c’est sa sœur qui a dû tout gérer, elle a manqué la Bac par sa faute. Solal et Lionel vont apprendre la gestion du temps aux stagiaires. Zoé perd du temps à réfléchir, elle ne termine pas dans les temps.