Clément Rémiens, l’ex-interprète de Maxime Delcourt dans Ici tout commence, la série culinaire de TF1, crée le buzz en postant une photo de lui entrain de cuisiner sur son compte Instagram.
Il y a quelques mois, Clément Rémiens, l’ex-interprète de Maxime Delcourt dans les feuilletons Demain nous appartient et Ici tout commence de TF1 est revenu sur ses premières années d’expérience à la télévision : “J’ai débuté à 19 ans, je suis heureux et fier d’avoir grandi avec Maxime.” Malgré cette reconnaissance, l’acteur a également révélé avoir eu besoin de prendre son envol pour “découvrir d’autres horizons” car il estime que “la jeunesse est quelque chose de trop éphémère”. Au cours de cette entrevue avec nos confrères Télé Star, le grand gagnant de la neuvième saison de Danse avec les stars a aussi confié qu’il ne souhaite pas reprendre son costume de chef cuisinier, à l’instar de Mikaël Mittelstadt (Greg) et Nicolas Anselmo (Eliott) qui feront prochainement leur retour à l’Institut Auguste Armand…
Ici tout commence : Clément Rémiens est extrêmement populaire auprès des fans de la série culinaire de TF1
Pourtant, aujourd’hui encore, Clément Rémiens reste l’un des acteurs historiques préférés des téléspectateurs de la célèbre série culinaire de la première chaîne. D’ailleurs, le comédien rassemble près de 345 000 abonnés sur son compte Instagram. Et ce dernier fait régulièrement parler de lui pour ses nombreuses transformations physiques. Souvenez-vous, il y a seulement quelques semaines, les cheveux longs de l’artiste avaient créé une véritable division au sein de sa communauté, entre ceux qui adoraient et ceux qui détestaient ce nouveau changement capillaire.
Ici tout commence : Clément Rémiens est de retour derrière les fourneaux !
Et l’ex-star de Demain nous appartient et Ici tout commence a de nouveau suscité l’intérêt de plusieurs dizaines de milliers d’abonnés ce vendredi 16 août 2024 en postant un cliché sur son compte Instagram. Effectivement, Clément Rémiens a posté une photo sur laquelle le jeune homme en train de préparer des crêpes dans une cuisine. Un cliché qui a ravivé la mémoire de nombreux téléspectateurs qui adoraient voir le personnage de Maxime Delcourt derrière les fourneaux du Double A !