Ici tout commence : Rose met Enzo en garde, Milan menace Jude violemment ! Résumé de l’épisode du mercredi 21 août 2024

Dans le prochain épisode du feuilleton Ici tout commence diffusé ce mercredi 21 août 2024, Milan s’en prend violemment à Jude et Jasmine demande une faveur à Lionel. Quant à Malik et Thibault, ils se jouent de Carla.

Dans le prochain épisode du feuilleton Ici tout commence diffusé ce mercredi 21 août 2024 sur TF1, avant le service en salle du midi au Double A, Carla (Aaricia Lemaire) dévoile à Stanislas qu’elle ne se sent pas bien car elle est indisposée. Il lui conseille de se reposer et demande ensuite à Thibault (Félix Pacaut) et Malik (Oscar Al Hafiane) de la remplacer, ce qu’ils acceptent. Mais le petit ami de Maya se doute que la jeune femme a menti pour ne pas travailler au restaurant.

Au cours du service, Maya (Alexandra Favalli) reprend son petit ami qui se moque ouvertement de Carla en lui affirmant que la jeune femme souffre réellement de douleurs menstruelles. Malik et Thibault aperçoivent ensuite l’étudiante à la fin du service en compagnie de Bérénice (Bérénice Tannenberg), mais elle ne semble pas se sentir mal. Si Malik est persuadé qu’elle ment depuis le début, Maya leur fait la morale en leur expliquant ce que sont les menstruations ainsi que les douleurs qui en découlent.

Jasmine demande une faveur à Lionel
Jasmine (Zoï Sévérin) demande à Souleymane (Dembo Camilo) s’il pourrait entraîner Cléo le lendemain pour le concours d’entrée car Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) viennent lui ramener Naël. Le jeune homme ne peut malheureusement pas prendre le relais car il doit aller à Sète pour l’anniversaire de sa mère. Il conseille à sa petite amie de participer au stage d’été car Lionel et Solal préparent le groupe à passer le concours de l’Institut.

Un peu plus tard, Jasmine demande à Lionel (Lucien Belves) d’intégrer sa meilleure amie d’enfance au stage d’été, mais sans succès… Elle décide alors de le faire payer ! Aucun stagiaire ne se présente au cours, Solal reçoit ensuite un message de Thelma (Elyorissa) qui lui indique qu’ils sont en cuisine. Il découvre avec Lionel que leur amie est en train de reproduire devant les stagiaires le dessert qu’elle a produit en finale de la Coupe de France. Lionel leur demande de partir, mais ils ne l’écoutent pas. Jasmine lui lance qu’ils les rejoindront une fois qu’ils auront fini.


Milan s’en prend violemment à Jude
Jude (Galaad Quenouillère) décide de régler ses comptes avec Enzo ! Il ne comprend pas pourquoi il ne lui a pas parlé de la démission de Tom et réalise qu’ils vont devoir travailler avec Milan (Gabriel Réhsé), ce qui ne semble pas le ravir. Le jeune chef a également compris que son ami et Vic avaient réalisé le plat proposé la veille le chef Delobel et ne saisit pas pourquoi ils agissent ainsi.

Avant le service, Jude reprend Milan à propos d’une préparation trop épaisse et lui demande de la refaire sans même la goûter. Puis, le chef réalise que Milan ne sait pas découper les légumes en julienne et constate qu’il n’a même pas les bases en cuisine. L’ancien prisonnier menace alors Jude avec un couteau car il lui manque selon lui de respect. Au loin, Rose assiste à la scène et découvre avec stupeur qu’Enzo prend la défense de Milan.

Un peu plus tard, Rose confronte Enzo (Azize Diabaté) par rapport à ce qu’il s’est passé et lui indique qu’il ferait mieux de gérer son équipe. Elle lui balance également qu’elle commence à douter sérieusement de ses capacités à codiriger le Master à la rentrée. Le jeune chef lui assure qu’un tel incident ne se reproduira plus. Pendant ce temps, Anaïs félicite Milan pour son poste, puis lui pose des questions sur sa passion pour la cuisine. Mais le jeune homme l’envoie rapidement bouler…

Enzo retrouve Milan qui s’entraîne sur ses découpes de légumes. Il lui demande de revoir au plus vite son comportement sous peine de perdre son poste. Le jeune chef lui fait remarquer que sa conversation avec Anaïs (Julie Sassoust) l’a blessée et qu’il ne devrait pas l’impliquer dans leurs histoires. Il ajoute ensuite qu’il ne devrait pas jouer avec ses sentiments.

Au cours de la soirée, Milan se fait pardonner auprès de la jeune femme en lui préparant un bon plat. Il s’excuse pour son comportement et l’embrasse. Anaïs risque cependant de déchanter en découvrant le vrai visage de son nouveau chéri…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.