Si l’on ne doit se fier qu’à un personnage d’Ici tout commence côté mode, c’est clairement vers Carla qu’il faut se tourner. La jeune femme ne cesse en effet de s’emparer des tendances du moment comme en témoigne son top en crochet rose à retrouver sur Asos.
C’est LA référence en matière de style de la série. Carla de Demain nous appartient a décidément tout bon côté mode. La jeune femme allie en effet à la perfection chic et pièces du moment. Il faut dire que son budget maxi lui assure un dressing XXL ! Mais attention, ce n’est pas pour autant que l’élève de l’institut Auguste Armand ne jure que par les maisons de luxe. Elle fait aussi confiance à des marques plus abordables que l’on adore. On peut ainsi facilement s’emparer de son style, et ça, c’est quand même tout ce que l’on demande. L’un de ses derniers tops n’est d’ailleurs pas passé inaperçu. Elle misait en effet sur l’une des matières phares de la saison, le crochet, revu ici version top rose asymétrique pour faire grimper en flèche son quotient mode. Une pièce à se procurer sans attendre sur Asos.
Plus besoin de chercher, nous avons trouvé la matière qui fera le printemps-été 2024. Récurrence estivale, le crochet s’invite une saison de plus dans notre vestiaire pour notre plus grand plaisir. Porté par le retour des tendances des années 70, il se fait même plus tendance que jamais. Après les années 90 et 2000, on assiste en effet au retour de cette décennie à travers le style boho-chic. Un succès que l’on doit en grande partie à Chemena Kamali qui, pour le défilé Chloé printemps-été 2024, relançait cette allure avec brio. Et parmi les robes vaporeuses, vestes en daim et détails de dentelle et de franges, le crochet s’impose comme l’un des éléments phares. Robes, pantalons, bobs, il est en plus très simple à adopter. Cela n’a d’ailleurs pas échappé à Carla.
En bonne prescriptrice de tendances, elle n’a ainsi pas tardé à s’en emparer. Elle optait en effet pour un top en crochet ondulé au motif de soleil plus qu’à propos. Un vent de fraîcheur que ne faisait que renforcer sa couleur rose vibrante dans la veine de la tendance Barbiecore qui a inondé la mode l’année dernière. Version asymétrique, le top nous plonge plus que jamais dans une esthétique rétro hautement désirable. Pour encore plus de style, on fait le choix comme Carla d’un ensemble monochrome avec un short rose pâle, une ceinture blanche et des sandales plates. Le soir, on se tourne plutôt vers une jupe longue froncée et des mules à talon pour faire la fête toute la nuit. Parce que l’on peut effectivement se procurer le top authentique porté par l’actrice sur Asos. Les seventies vont envahir notre dressing !