Ici tout commence : Mehdi Oumerabet (Sabri) a-t-il vraiment un plâtre ? La réponse

Sabri, le nouvel élève de l’Institut Auguste Armand incarné par Mehdi Oumerabet, débarque dans Ici tout commence ce vendredi 30 août 2024. Est-il plâtré dans la vraie vie ? La réponse.

Et oui, c’est déjà la rentrée dans Ici tout commence ! Et qui dit nouvelle année, dit nouvelle promotion. Parmi les dix arrivants, Garry (Louis Ould Yaou), Mattéo (Louis Bouquet), Milan (Gabriel Réhsé, qui s’est ocnfié sur son personnage), Quentin (Tristan Bowles), Thelma (Elyorissa Makanga), Zoé (Maïa Bringue) sont déjà bien connus des amateurs du désormais célèbre Institut Auguste Armand. Et ces stagiaires d’été ne sont pas les seuls à rejoindre les rangs du Double A ! En effet, Coline (Talina Boyaci), Emi (Loryn Nounay) et Gaspard (Maxym Anciaux) feront officiellement leur rentrée dans l’épisode de ce lundi 2 septembre 2024…

Ici tout commence : Qui est Sabri, le nouvel élève incarné par Mehdi Oumerabet ?
Mais ce n’est pas tout : Sabri (Mehdi Oumerabet), le jeune filleul de la cheffe Olivia Listrac (Virginie Caliari), rejoint les bancs de la prestigieuse école de cuisine dès ce vendredi 30 août 2024. Et ce personnage risque de faire une arrivée particulièrement remarquée ! En effet, ce jeune homme, dont rien n’aurait pu laisser imaginer qu’il trouverait sa voie dans la cuisine, s’est récemment découvert une passion pour la gastronomie. Effectivement, ce dernier était prédestiné à une autre voie, le e-sport, mais une grave blessure à la main a mis fin à sa carrière de futur champion…


Ici tout commence : Mehdi Oumerabet (Sabri) est-il réellement blessé au bras ? La réponse
À l’occasion de la rentrée, TF1 a publié une vidéo des coulisses de la nouvelle promo 2024/2025. Et l’acteur Mehdi Oumerabet s’est confié sur le plâtre qu’il porte dans Ici tout commence : « Comme tous les autres acteurs, on m’a donné des cours de cuisine. Et il y avait une particularité : je devais tout faire avec une main et me débrouiller avec mon plâtre. Le tournage a été assez éprouvant. » Mais au fait, l’acteur de 22 ans porte-t-il un plâtre dans la vraie vie ? Pas du tout. François Baraize, le chef accessoiriste du feuilleton, s’explique : « Le personnage de Sabri ne peut plus faire de e-sport. Il est donc plâtré. Et ce plâtre s’étend du coude à la moitié des doigts. C’est un vrai objet de cinéma. Ça ressemble à un plâtre, ça a la couleur d’un plâtre, ça a tous les codes d’un plâtre mais ce n’en est pas un. Cet accessoire est construit d’une toute autre façon car le comédien doit pouvoir l’enlever avec facilité. Le pauvre, déjà qu’il va jouer plusieurs semaines dans la chaleur avec ça… »