Alors que la tentative de disparition de Cléo tourne mal, Lionel réalise ses erreurs. De son côté, Antoine devient très pénible… Ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence diffusés ce lundi 22 juillet.
Dans l’épisode d’Ici tout commence du lundi 22 juillet… Cléo est interrogée par la gendarmerie qui veut savoir si elle a une idée d’un endroit où les Louvin auraient pu se réfugier. Ils pensent que le couple pourrait s’échapper vers l’étranger.
Ici tout commence en avance : Lionel veut aider Zoé à tout prix
Lionel discute avec son père et essaie de sonder son état. Il insiste sur le fait que, s’il ne va pas bien, il doit l’appeler et il le soutiendra. Son père insiste pour que Lionel aide Zoé à avoir son concours. Lionel confie à Solal se sentir très coupable de la façon dont il a traité sa famille. Il est déterminé à aider à sa sœur. Lors du nouvel exercice, Zoé présente une assiette ratée. Lionel essaie de la rebooster.
Ici tout commence en avance : Antoine étouffe Pénélope et Souleymane
De retour à l’institut, Souleymane et Pénélope débriefent de la situation avec Cléo. Ils trouvent Antoine trop étouffant depuis leur retour, trop protecteur. Pendant le service, Anaïs annonce à Pénélope qu’elle lui a trouvé un remplacement pour qu’elle puisse se reposer après tous les événements à la villa. Pénélope comprend que Souleymane lui a foutu Antoine dans les pattes pour être tranquille. Antoine semble s’en être rendu compte et le dit à Leroy, qui confie que Jim aussi en a marre de lui.
Ici tout commence en avance : Les Louvin enlèvent Carla et Jasmine
Dans la journée, Jasmine cherche Cléo qui est introuvable, d’autant qu’elle n’a pas de téléphone portable. Carla vanne Jasmine sur le fait qu’elle est trop intense avec Cléo mais elles partent à sa recherche. Sauf que de son côté, Cléo est en ville et semble avoir rendez-vous avec quelqu’un qu’elle a au téléphone. Mais Carla et Jasmine débarquent, Cléo tente de s’en débarrasser mais Carla aperçoit les Louvin en voiture. Les Louvin les ont vus aussi et les embarquent, en jetant leurs téléphones. Jasmine laisse tomber son sac comme indice.
Plus tard, Bérénice l’a retrouvé dans la rue, elle l’apporte à Jim. Ils commencent à s’inquiéter quand Jasmine et Carla ne répondent pas. Ils préviennent tout le monde. En interrogeant le voisinage, Jim découvre que les Louvin ont enlevé les filles.