Un si grand soleil disparait purement et simplement de la grille de France 2 à partir de ce mercredi 24 juillet. Quand le feuilleton reviendra-t-il ? Télé-Loisirs fait le point pour vous.
À nouveau perturbée mardi 23 juillet, la diffusion d’Un si grand soleil a été quelque peu chahutée en raison de plusieurs périodes d’élections (européennes puis législatives). Plusieurs des acteurs du feuilleton quotidien de France 2 ont d’ailleurs réagi à ces déprogrammations, comme Marie-Gaëlle Cals (Cécile), Mélanie Maudran (Claire) ou encore Aurore Delplace (Johanna). La diffusion avait repris depuis le lundi 8 juillet, avec plusieurs soirées spéciales pour rattraper un peu le retard accumulé. Mais voici le retour des mauvaises nouvelles…
Un si grand soleil : ce qui vous attend dans l’épisode du 23 juillet
La famille Laumière entame une bien triste période dans Un si grand soleil. En effet, le décès de François (Jérémie Covillault) pèse lourd pour sa femme Catherine, leur fils Boris et leur fille Laurine. Le jeune homme en veut beaucoup à son père pour tous les reproches qui lui a faits mais aussi tous les mensonges auxquels il a eu recours. Pour sa part, la jeune médecin est effondrée et pense que son père est décéedé à cause d’Elisabeth (Chrystelle Labaude). Dans un tout autre registre, Hugo (Bibi Tanga) tente de faire bonne figure auprès de son beau-père et patron, Becker. Quant à Johanna et Yann, dans leur parcours pour avoir un enfant, ils songent à se lancer dans une F.I.V..
Un si grand soleil : quand reprendra la diffusion sur France 2 ?
Pour découvrir la suite d’Un si grand soleil, il va falloir vous montrer quelque peu patient… En effet, France 2 suspend à nouveau la diffusion de son feuilleton quotidien durant la retransmission des Jeux Olympiques sur la chaîne publique. Ainsi, vous ne verrez pas de nouveaux épisodes de la série entre le mercredi 24 juillet et le vendredi 9 août. Retour donc des aventures de vos personnages préférés dès le lundi 12 août. Un si grand soleil a accueilli il y a peu plusieurs nouveaux personnages dont celui de Nicolas, un conservateur de musée incarné par un ancien acteur de Plus belle la vie.