Crédit photo : TF1
Le 26 juillet dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), William et Aurore font la paix mais le médecin semble encore cacher quelque chose à sa femme… De son côté, Rachel joue la carte de la franchise avec Timothée.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 26 juillet, Caroline est interrogée par Martin et Aurore. Elle assure qu’elle n’avait pas prémédité de tuer Drouet. Elle tente également de provoquer Aurore en assurant qu’elle a couché avec William et qu’il était fou d’elle. La policière a encore des doutes sur la version de son mari. Martin explique qu’il va devoir organiser une confrontation entre Caroline et William. Au Spoon, Manon boit un café avec son père. Ce dernier questionne sa fille sur sa relation avec Nordine et lui explique à quel point le jeune policier a été courageux lors de l’interpellation de Caroline.
William est confronté à Caroline. Cette dernière maintient sa version : le médecin était au courant de tout. William réfute cette version et essaye de convaincre son ex de dire la vérité. Caroline finit par revenir sur sa version et innocente William définitivement. Le médecin explique à son ex qu’il aime sa femme. Aurore écoute derrière la vitre sans teint. Elle se sent soulagée. Martin tente de convaincre le procureur de ne pas poursuivre William. Sébastien accepte. William fait son retour chez lui, accompagné par Samuel. Ne sachant pas qu’Aurore est derrière lui, le médecin explique à son ami à quel point il est amoureux de sa femme. Aurore et William finissent par se rabibocher. Le téléphone du médecin sonne. Il reçoit un message disant “Tu me manques. On se revoit quand ?”
Rachel accepte l’invitation de Timothée mais…
Roxane est toujours aussi accro à son application d’échecs en ligne. Sara lui propose une sortie en moto mais Roxane refuse. De son côté, Rachel accepte l’invitation à dîner de Timothée malgré les mises en garde de Charles. Alors qu’il donne un cours à Roxane, Timothée est stressé en pensant à sa soirée avec Rachel. La policière lui propose quelques conseils mais Timothée refuse. Le soir même, Timothée invite Rachel à dîner au Spoon. La serveuse tente d’expliquer au jeune homme qu’elle n’est peut-être pas la bonne personne pour lui.
Soirée du bac à la paillote !
Rayane présente ses excuses à Damien pour son trafic de boosters. Le policier fait une dernière fois la morale au jeune homme puis finit par accepter ses excuses. Il en profite pour lui demander si Violette a un petit copain et Rayane assure que non. Au Spoon, Jack, Rayane, Lizzie et Maud envisagent d’organiser une soirée pour fêter le bac. Les deux bachelières demandent à Charles d’organiser cette fête à la paillote. Convaincu par Lilou, le gérant accepte. Maud saute sur l’occasion pour inviter Diego qui accepte.