Demain Nous Appartient épisode 1737 du mardi 30 juillet 2024 – Sara et Roxane sont victimes d’un dangereux guet-apens. Vont-elles s’en sortir ? On vous en dit plus ci-dessous…
Dans les récents épisodes de la quotidienne à succès de TF1, Roxane (Raphaële Volkoff) s’est prise de passion pour une application de jeux d’échecs. Au fil des parties, elle a fait la connaissance de Sungam, un joueur avec lequel elle joue en ligne. Si jusqu’à présent, leurs échanges étaient seulement virtuels, ce mystérieux internaute va lui proposer de se rencontrer. C’est ainsi que Roxane et sa femme Sara (Camille Genau) vont se laisser tenter par un rendez-vous avec Sungam. Dans l’épisode 1736 du 29 juillet 2024, elles se rendent tête baissée à l’endroit indiqué par le joueur et montent à bord d’un vieux chalutier. Alors qu’elles découvrent les lieux avec une certaine inquiétude, la porte se renferme brusquement sur elles. Que va-t-il leur arriver ?
Réponse dans ce spoiler diffusé en avant-première sur TF1+. Enfermées dans ce lieu sombre et austère depuis plus de douze heures, les deux femmes comprennent rapidement qu’elles ont été victimes d’un guet-apens. Elles entendent des bruits de pas au-dessus de leur tête, ce qui tétanise Roxane : « On va crever ici, c’est sûr ». La jeune femme culpabilise d’avoir conduit Sara jusqu’à cette impasse, et surtout, elle est inquiète pour Enora. Mais de son côté, Sara, égale à elle-même, garde son sang-froid et est prête à tout pour s’échapper de cette cave : « La priorité, c’est de sortir d’ici ».
Alors, pourquoi Sungam les a-t-il conduites jusqu’à lui ? Roxane et Sara sont-elles vraiment en danger ? Réponse dans la suite de la série Demain Nous Appartient