L’affaire Caroline Leblanc a aggravé la crise de couple entre Aurore et William dans Demain nous appartient , en ce mois de juillet 2024 sur TF1. Cette histoire pourrait-elle entraîner une rupture définitive entre eux ? Pour Toutelatele, Julie Debazac, l’interprète d’Aurore, en dit plus…
Rien ne va plus entre William (Kamel Belghazi) et Aurore dans Demain nous appartient , en ce mois de juillet 2024 sur TF1. Dans un premier temps, Aurore a pris la décision de louer un appartement pour Manon (Louvia Bachelier) et a tout fait pour que sa fille reprenne le travail. William n’a pas apprécié qu’elle prenne cette décision sans le consulter. De ce fait, le médecin a fait le choix de rester dans sa villa tandis qu’Aurore et Manon vivent ensemble.
Parallèlement, Aurore enquête sur le meurtre de Guillaume Drouet, un assureur. Caroline Leblanc (Hélène Degy), son assistante, est suspectée. Mais celle-ci est décédée à l’hôpital d’une crise cardiaque quelques heures avant son patron. Elle était la patiente de William et celui-ci est interrogé à ce sujet, car elle est morte en sa présence.
La fin du couple Aurore / William dans Demain nous appartient sur TF1 ?
Aurore souhaite une autopsie du corps de Caroline Leblanc, mais le cadavre a disparu. Elle reconnaît l’écriture de William sur le bon de transport du corps, mais le principal intéressé nie les faits. Puis, dans la suite de l’enquête, Aurore découvre que Caroline Leblanc était l’ex de William ! En réalité, elle n’est pas morte et se cache chez William. Celui-ci pense la protéger de l’assassin de Drouet.
Mais la police découvre que Caroline a bien tué son patron et Aurore devine que William cache son ex chez elle. Avant son arrestation, William accompagne Caroline à l’hôtel. Puis, face aux policiers, il passe aux aveux. Il finit par comprendre qu’il a été manipulé et dénonce Caroline. Cette dernière a pris la fuite et mène la police en bateau. De son côté, Aurore n’a plus confiance en son mari.
« Aurore craint que William et Caroline aient couché ensemble »
Cette histoire a donc aggravé la crise de couple entre Aurore et William. Pour Toutelatele, Julie Debazac, l’interprète d’Aurore, explique : « Aurore craint que William et Caroline aient couché ensemble, car elle découvre un cheveu dans le lit. Elle a découvert qu’ils se connaissent depuis très longtemps et surtout Caroline est l’un de ses premiers amours ».
La comédienne ajoute : « Le fait que ce soit le premier amour rend plus fébrile Aurore. Elle s’est donc demandé pourquoi William a caché cela ». En revanche, elle nuance : « Mais la peur venait plus de la crainte de voir William impliqué dans une affaire de meurtre plutôt que de la tromperie ».
Demain nous appartient : une rupture impossible entre Aurore et William ?
De plus, Julie Debazac affirme : « Le fait que ce soit une ex-petite amie fragilise Aurore. Cela rajoute des couches à l’enquête et à la vie privée ». Ainsi, peut-on imaginer une séparation définitive entre William et Aurore ?
L’actrice avoue : « C’est chouette de ne pas savoir. Je pense que c’est important qu’on aille dans quelque chose d’assez dur, d’assez fort pour savoir s’ils se séparent ». Pour elle « soit ils se séparent, soit ils se retrouvent encore mieux ». Elle conclut : « Pour l’instant, on n’est plus dans un clash que dans des retrouvailles ». La situation est plus que tendue entre les deux personnages depuis que la policière a aperçu son mari très complice dans les bras d’Agnès Prado (Noémie Elbaz)… Aurore envisage d’ailleurs de demander le divorce… Mais la situation pourrait bien prendre une autre tournure avec l’enlèvement de Manon qui pourrait finalement les rapprocher à nouveau.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.