Alors qu’il était plein d’espoirs de se remettre avec Manon, Nordine est victime d’une terrible désillusion dans Demain nous appartient, en ce mois d’août 2024 sur TF1. Le fils de Martin va faire une nouvelle rencontre…
Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Nordine (Youcef Agal) souhaite inviter Manon à dîner. En effet, avec l’affaire Sungam, le fils de Martin a eu peur pour son ex-compagne lorsqu’elle a été piégée par Sungam. La fille de William et Aurore a également été très inquiète pour Nordine lorsqu’il a été hospitalisé après avoir été intoxiqué par le joueur d’échecs.
Ainsi, Nordine questionne Manon (Louvia Bachelier) sur ses projets pour la soirée. Mais elle est prise, car elle doit dîner avec son père. Le fils de Martin lui propose alors de se voir le lendemain. Mais Manon se montre cash, elle ne pense pas que ce soit une bonne idée qu’ils dînent ensemble. Bien qu’elle a eu peur dernièrement pour lui, cela ne change pas au fait qu’ils ont rompu.
Nordine blessé par Manon avant un drame dans Demain nous appartient
C’est une terrible désillusion pour Nordine, qui pensait enfin reconquérir Manon. Ainsi, cela semble définitivement terminé entre eux. Nordine accuse difficilement le coup et décide de supprimer des photos de Manon sur son téléphone. Timothée (Grégoire Champion) le surprend, mais le fils de Martin explique que regarder des photos de son ex le rend triste.
Par ailleurs, Manon semble être moins jalouse de Rachel (Juliet Lemmonier), l’amie et ex de Nordine. Prochainement, Charles va se rendre dans l’hôtel d’Albane, la femme du cousin de Chloé (Ingrid Chauvin), dont l’histoire est au cœur de l’intrigue. Le gérant de la paillote va signaler un problème de la chambre. Albane (Charlotte Boimare) découvre un amas de boyaux de saucisses jonchant sur le lit.
Demain nous appartient : Charles en couple avec Rachel, une réconciliation impossible entre Nordine et Manon ?
Après ce nouveau drame à l’hôtel, la police mène son enquête et Charles (Roberto Calvet) est interrogé par Nordine. Ce dernier ne comprend pas pourquoi il a choisi de prendre une chambre d’hôtel alors qu’il réside à Sète. Le frère de Violette rappelle qu’il vit chez sa mère et que c’est plus simple d’avoir des relations intimes à l’hôtel. Lorsque Nordine lui demande le nom de la personne qu’il attendait la veille, Charles explique qu’il s’agissait de… Rachel !
Nordine est sous le choc tandis que Timothée, amoureux d’elle, accuse le coup. Plus tard, ils discutent ensemble. Le fils de Martin avoue qu’il est déçu, car Rachel ne lui a jamais parlé de Charles alors qu’il lui dit tout. Ainsi, Nordine se retrouve définitivement séparé de Manon et une relation avec Rachel semble impossible.
Début septembre, Nordine va s’intéresser à une Sétoise, qui n’est pas insensible à son charme. Dans l’épisode du vendredi 6 septembre 2024, Manon va tendre une perche à Nordine, ce qui veut possiblement dire qu’elle va changer d’avis. Mais Nordine explique qu’il est déjà pris. Ainsi, Manon et Nordine ne sont pas prêts de se remettre ensemble pour le moment…
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.