Demain nous appartient : Nathan sous le choc, le Little Spoon vandalisé (spoiler)

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Nathan prend son rôle au Little Spoon très à cœur, car il ne souhaite pas décevoir Bart. Le jeune homme est alors particulièrement choqué en découvrant que le food truck a été vandalisé.

Au mois de juin dernier, Bart (Hector Langevin) a proposé à Nathan (Adrien Gabeulet) et Valentine (Octavie Durand) de prendre la gestion du Little Spoon pendant l’été. La jeune femme est à temps complet au food truck pendant que son petit ami partage son temps entre l’établissement et le Spoon. Une proposition qu’ils ont bien entendu accepté avec joie.

Nathan prend cette tache particulièrement à cœur, car il ne souhaite pas décevoir Bart qui a cru en lui et en ses capacités de gérer le Little Spoon. Mais une personne va lui jouer un mauvais tour…

Demain nous appartient : Nathan prend son rôle à coeur au Little Spoon
Dans le prochain épisode du feuilleton diffusé ce jeudi 1er août 2024, Bart appelle Nathan pour lui demander de se rendre au Spoon parce qu’il doit s’absenter pour voir un fournisseur. Le jeune homme prend alors la gestion du restaurant et il est particulièrement intransigeant avec Mona (Catherine Benguigui), comme le dévoile le résumé disponible sur Newsactual.

La mère de Georges comprend que Nathan est mené à la baguette au Little Spoon par Valentine et qu’il compense lorsqu’il est au Spoon. En rejoignant sa petite amie plus tard au food truck, il réalise qu’il a oublié de passer une commande de boissons non alcoolisées à leur fournisseur. Alors que Nathan fait de son mieux, sa petite amie lui demande de faire plus attention les prochaines fois.


Demain nous appartient : le Little Spoon est vandalisé, Nathan au plus mal
Et ce vendredi 2 août 2024, dont un extrait est disponible sur TF1+, Nathan découvre que la façade du Little Spoon a été vandalisé avec un tag représentant une poitrine. Les jeunes se mettent à appeler le food truck « Little boobs [sein en anglais, NDLR] » ce qui vexe énormément le jeune homme qui ne souhaite pas que son établissement devienne la risée de Sète. Nathan ne souhaite surtout pas perdre la confiance que Bart lui a accordée et tente de son côté d’effacer l’inscription faite sur la façade.

En fin de journée, Bart félicite Nathan et Valentine qui sont parvenus à fidéliser les clients du food truck et qui ont réalisé des chiffres excellents. Le jeune homme est rassuré par les compliments de son patron… Mais déchante lorsqu’il lui demande pourquoi un hashtag « boobsdesete » circule sur les réseaux sociaux à propos du Little Spoon. Une situation qui amuse beaucoup Valentine, mais beaucoup moins son petit ami qui veille à leur bonne réputation.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.