Demain nous appartient en avance : Manon est enlevée à son tour ! Diego et Maud vont-ils s’embrasser ? Le résumé de l’épisode 1737 du mardi 30 juillet 2024

Dans Demain nous appartient, la police se mobilise pour retrouver Sara et Roxane, tandis qu’une autre disparition est à déplorer. Maud va-t-elle tenter le tout pour le tout avec Diego ? Mona fait tout pour remonter le moral de Mélody.

Mardi 30 juillet 2024 dans Demain nous appartient, qui verra bientôt l’arrivée d’une nouvelle famille puis d’un personnage joué par un ancien de la Star Ac’… Très inquiet, Bart va au commissariat demander des nouvelles à Georges qui lui répond qu’ils n’ont pour l’instant pas de piste sur la disparition de Sara et Roxane. Juste après, Timothée trouve des traces informatiques du rendez-vous de Roxane avec Sungam près d’un bateau. Les deux amoureuses sont en effet bloquées en pleine mer sur le bateau. Roxane s’énerve et culpabilise.

Demain nous appartient en avance : Manon disparaît à son tour
Violette arrive au Spoon et Bart lui demande de récupérer Enora à la crèche et de la garder car il est inquiet pour elle. Entendant cela, Mona déconseille à son patron cette idée car elle pense que cela perturberait encore plus Enora. Bart suit cet avis. Au commissariat, Timothée ne trouve pas de piste solide à propos de Sungam et se sent responsable car il a montré l’application d’échecs à Roxane. De son côté, Manon se confie à Nordine sur le conflit entre ses parents. Il évoque l’idée de l’héberger puis se ravise face à sa réaction et lui propose de dîner le lendemain. Elle accepte. Plus tard, alors qu’elle rentre chez elle, elle l’appelle pour lui dire qu’elle ne veut pas qu’il y ait de malentendu et qu’il s’agira juste d’un dîner entre collègues. Au loin, une personne masquée l’espionne. Dans le bateau, Sara fait tout pour sortir, face à une Roxane plus résignée. Le soir, en rentrant à l’appartement, Aurore découvre avec horreur que Manon a disparu.


Demain nous appartient en avance : Diego et Maud vont-ils s’embrasser ?
Maud passe du temps avec Bastien et ils parlent de la fête de ce soir et de sa relation avec Diego. Ce dernier fait de même en se confiant à Jack. Il pense que c’est mort avec Maud et qu’il avait peut-être sa chance quand elle était en crush sur lui. Quant à Maud, elle n’a pas envie de se reprendre un vent, même si Bastien l’encourage à tenter à nouveau sa chance. La fête bat son plein à la paillote, les lycéens sont en grande forme. Avant son départ pour l’Allemagne, Amel veut se lâcher à fond avec ses proches, mais Adam lui conseille de ralentir un peu le rythme avec l’alcool. Maud discute avec Bastien qui la pousse à aller voir Diego. Elle s’exécute et finit par lancer au jeune homme “on pourrait s’embrasser directement.” Ils se rapprochent l’un de l’autre mais sont interrompus par une Amel bien éméchée.

Demain nous appartient en avance : Mona est aux petits soins avec Mélody
Au Spoon, Mélody se confie à Audrey, elle est déprimée par sa situation vis-à-vis de Bastien et n’a pas envie d’aller donner son cours de coaching à un client désagréable. Mona l’entend et lui donne du fondant au chocolat pour lui remonter le moral. Puis, la cuisinière embauche Nathan pour venir à la rescousse de Mélody. Ils débarquent sur la plage en se faisant passer pour des touristes envahissants et finissent par faire fuir le client de Mélody, qui s’en réjouit. Le soir, cette dernière, touchée par les attentions de Mona, raconte tout à Georges qui lui rappelle qu’il est aussi là pour elle quand ça ne va pas.