« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé complet de l’épisode 1734 du jeudi 25 juillet 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé jeudi à 19.10 sur TF1, Caroline Leblanc est enfin arrêtée.
Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du mercredi 24 juillet 2024 de News Actual est aussi en ligne.
Retrouvez aussi les spoilers de DNA jusqu’au 9 août 2024. Bonne lecture.
Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 25 juillet 2024
Roxane découvre le stratagème de Timothée
Roxane est concentrée sur une partie d’échecs en ligne et demande à Sara si elle peut emmener Enora à la crèche à sa place. Sara répond qu’elle est déjà en retard et ne peut pas s’occuper d’elle. Roxane lui fait remarquer qu’Enora peut manquer un jour de crèche. Sara s’insurge, alors Roxane fait mine de vouloir s’occuper de leur fille. Une fois Sara partie, elle se replonge immédiatement dans sa partie d’échecs.
Plus tard, à la paillote, Roxane assiste à une partie d’échecs entre Timothée et Rachel. La jeune femme est étonnée, car son collègue commet de nombreuses erreurs de stratégie. Résultat, Rachel remporte la partie. Timothée flatte la jeune femme et lui dit notamment que ses treks et ses expériences dans la nature sauvage montrent qu’elle est une personne pleine de ressources. Étonnée, Rachel lui demande si c’est Nordine qui lui en a parlé. Roxane s’immisce dans leur conversation et révèle à la jeune femme que Timothée a stalké ses réseaux sociaux. La jeune femme comprend ensuite qu’elle est la stratégie de Timothée pour séduire Rachel et compte bien se servir de cette information.
Par la suite, Timothée invite Rachel à dîner le lendemain soir. Rachel lui répond qu’elle lui donnera sa réponse plus tard. Charles qui a assisté à la scène demande à la jeune femme si elle compte vraiment aller dîner avec « Good Doctor». Puis, il lui fait remarquer que Timothée a sans doute une idée derrière la tête. Rachel répond à Charles qu’elle avait compris que Timothée la draguait et l’a laissé délibérément gagner aux échecs. Charles lui conseille de faire attention à ce qu’elle dit à Timothée, d’autant plus qu’il est le fils du patron.
En fin de journée, Sara rentre à la maison avec Enora et surprend Timothée en train de jouer aux échecs avec Roxane. Cette dernière révèle à son épouse que le jeune homme lui enseigne des tactiques de défense. En échange, elle lui a promis de garder le secret sur le fait qu’il laisse gagner Rachel pour la séduire.
Jordan et Violette manquent de se faire prendre
Jordan et Violette se prélassent sur la plage. Violette pense qu’ils devraient dire à Damien qu’ils sont en couple. Elle craint qu’il se sente trahi et leur en veuille s’il découvre de lui-même la vérité. Jordan lui fait remarquer que Damien sera constamment sur son dos s’ils lui révèlent maintenant qu’ils sont en couple et il n’a pas envie que cela se produise.
Un peu plus tard, Jordan emmène Violette chez lui. Assis sur le canapé, ils commencent à s’embrasser. Jordan enlève son tee-shirt. Violette avoue à Jordan qu’elle n’a jamais eu de relation intime avec un garçon. Jordan répond qu’ils ne sont pas obligés d’aller plus loin. Mais Violette en a envie et ils s’embrassent à nouveau allongés sur le canapé. Soudain, ils entendent un bruit de clé dans la porte et se dépêchent de s’assoir. Rentré plus tôt du travail, Damien est étonné de les trouver là. Violette fait croire à son frère qu’elle est venue chercher des livres que Jordan lui prête puis s’éclipse rapidement. Après le départ de Violette, Damien demande à Jordan s’il a obtenu des informations concernant la relation de sa sœur avec Bastien. Un peu agacé, Jordan répond que Bastien est seulement l’ami de Violette. Damien ne le croit pas. Jordan l’incite à lâcher l’affaire. Damien est étonné par sa réaction.
Caroline Leblanc est arrêtée
William a passé la nuit sur le canapé de l’appartement d’Aurore et Manon. En début de matinée, cette dernière invite son père à prendre le petit déjeuner avec eux. Mais William décline son invitation, prétextant devoir aller travailler. Aurore n’a pas décroché un mot. Après le départ de son père, Manon fait remarquer à sa mère que cette ambiance entre elle et son père n’est plus possible. Aurore promet à sa fille de faire des efforts.
Au commissariat, Damien questionne Aurore sur son week-end. Elle lui confie que sa relation avec William est très tendue. Ils n’ont échangé que quelques mots en deux jours. Elle reste en effet persuadée que William l’a trompée avec Caroline dans leur lit. Damien lui fait remarquer qu’il se peut qu’il ne se soit rien passé entre eux. Il pense que leur couple est solide et qu’ils traversent juste une mauvaise passe. Au même moment, Martin arrive pour leur annoncer que Caroline Leblanc a été arrêtée par la sûreté ferroviaire dans un train en direction de Barcelone. Elle a commis l’erreur de payer son billet sur une application avec sa carte bancaire. Martin précise qu’au moment de son arrestation, elle n’avait pas d’arme sur elle.
Samuel retrouve William au Spoon et lui confie qu’Aurore l’a interrogé sur ses infidélités. William assure qu’il n’a jamais trompé Aurore et qu’il a simplement aidé Caroline en souvenir de leur passé commun et parce qu’il culpabilisait parce qu’elle avait mal vécu leur séparation à l’époque. Il souligne ensuite que c’est pour cette raison qu’Aurore ne lui parle plus et ne lui fait plus confiance. Samuel fait remarquer à William que son couple a réussi à surmonter d’autres épreuves et pense que les choses vont s’arranger entre eux. Cependant, William a le sentiment que cette fois-ci, la situation est différente.
Au commissariat, Martin et Aurore se retrouvent face à la femme qui a été arrêtée dans le train et ce n’est pas Caroline Leblanc. Ils comprennent que Caroline les a menés en bateau et mettent la pression sur Sylvie Paudier pour connaître la vérité. Cette dernière leur révèle que Caroline est son assureuse à la base et elles ont sympathisé. Aujourd’hui, elle est comme une sœur pour elle. Puis, elle ajoute que la veille, Caroline l’a appelée en larmes et lui a dit qu’elle voulait échapper à son ex qui était policier et qui la harcelait. Alors, elle a accepté de se faire passer pour elle afin qu’elle gagne du temps et puisse s’enfuir. Martin pointe du doigt que son amie est une meurtrière en cavale grâce à elle.
Non loin de là, Caroline suit Manon dans la rue et lui propose son aide pour monter son fauteuil roulant sur le trottoir. Elle profite de l’occasion pour lui dérober son téléphone.
William, de son côté, fixe un rendez-vous à Aurore devant le commissariat. Nordine, chargé désormais de sa protection, doit rester à ses côtés et assiste à la scène, visiblement mal à l’aise. William présente ses excuses à Aurore pour lui avoir menti au sujet de Caroline. Aurore l’accuse d’avoir eu une liaison avec elle. William assure à son épouse que ce n’est pas vrai, mais Aurore souligne qu’ils ont retrouvé l’ADN de Caroline dans leur lit. William martèle qu’il n’a pas eu de relation intime avec Caroline, en vain. Dans la foulée, il reçoit un texto de Manon qui lui fixe rendez-vous à 19 heures, car elle veut lui parler. Ignorant que derrière ce message se cache Caroline, William accepte.
Nordine accompagne William à son rendez-vous. Le policier reçoit au même moment un appel de Manon. Elle est à l’hôpital pour passer un examen et a emprunté un téléphone portable à une infirmière pour l’appeler parce qu’elle a perdu le sien quelques heures plus tôt. Nordine comprend rapidement que Caroline a piégé William et raccroche précipitamment. Il expose la situation à William et sort son arme. Mais Caroline débarque au même moment. Elle pointe son arme sur Nordine et le somme de lâcher la sienne. Nordine obéit. Caroline déclare ensuite à William qu’elle désire qu’il parte avec elle, qu’il reconnaisse qu’il l’aime et qu’ils vivent enfin leur amour. William tente de la convaincre de se rendre. Mais elle refuse. Et comme elle estime ne plus avoir rien à perdre, soit William part avec elle, soit elle tue Nordine et se tue après. William lui fait alors croire qu’il l’aime et la désire. Puis, il s’approche d’elle et lui déclare qu’elle est sa plus belle histoire d’amour. Caroline est émue et baisse son arme. Nordine tente de s’approcher d’elle, mais Caroline pointe à nouveau son arme sur lui. Prenant son courage à deux mains, William se jette sur Caroline et la neutralise. Nordine récupère son arme et la pointe sur elle. William murmure à Caroline qui est en pleurs : « Chut. C’est fini ».
Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.