Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce mercredi 31 juillet 2024, Sara et Roxane perdent espoir d’être retrouvées par leurs collègues et Bastien est au plus mal en voyant Mélody. Quant à Lisa, elle parle de l’avenir de leur couple avec Aaron.
Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce mercredi 31 juillet 2024 sur TF1, après avoir passé la soirée au commissariat, Lisa (Naïma Rodric) apprend par Aaron (Stany Coppet) que sa petite soeur est malade car elle a trop bu pendant la soirée à la paillotte. La jeune femme leur confie plus tard être particulièrement stressée parce que son départ à Berlin met leur couple à mal. Amel (Maëlis Adalle) pense qu’il serait peut-être mieux pour elle de partir seule.
Cependant, Lisa ne se sent pas capable de la laisser partir là-bas seule et elle ne veut pas être séparée d’elle. En parallèle, Maud (Sixtine Dutheil) confie à Jack (Dimitri Fouque) qu’Amel a gâché sa soirée alors qu’elle était sur le point d’embrasser Diego (Enzo Rose). Il lui conseille alors d’envoyer un message au jeune homme pour lui proposer un rendez-vous. Mais la jeune femme n’ose pas le faire car son horoscope lui indique de ne pas le faire.
De leur côté, Lisa et Aaron parlent de leur avenir. La policière demande à son petit ami de considérer l’éventualité de partir en Allemagne avec elle, mais il lui confie ne pas avoir eu le temps de se projeter car il était en colère. Il lui demande ensuite de lui laisser quelques jours pour prendre sa décision.
Bastien est au plus mal en voyant Mélody
Georges (Mayel Elhajaoui) prétend que Lucien est malade devant Mélody (Nelly Lawson) et lui confie qu’il ne souhaite pas le déposer à la crèche. Elle lui propose alors de le garder pendant la journée. La jeune femme confie plus tard à Audrey (Charlotte Gaccio) que son petit ami a probablement fait cela pour ne pas qu’elle pense à Bastien (Nicolas Jacquens) pendant la journée. Un peu plus tard, Mona (Catherine Benguigui) plaide la cause de Mélody auprès de Bastien. Mais l’étudiant n’est pas prêt à donner une chance à sa mère biologique qui a décidé de ne pas faire partie de sa vie à sa naissance.
Mélody est au parc avec Lucien. Elle s’amuse avec l’enfant de son petit ami, ce qui bouleverse Bastien au loin qui la voit au loin prendre soin du bébé. Le jeune homme est comme paralysé face à cette scène et ne parvient pas à cacher son émotion en croisant le regard de sa mère biologique. Mélody se lève alors soudainement en l’apercevant, mais il s’empresse de partir pour ne pas lui faire face.
Bastien ne revient pas de ce qu’il a vu et déplore le comportement de Mélody qui joue à la mère parfaite avec Lucien alors qu’elle l’a abandonné. Il lui assure qu’il ne compte pas reprendre contact avec elle parce qu’elle ne l’a pas contacté pendant des années. Leur relation va-t-elle s’améliorer ?
Sara et Roxane perdent espoir d’être retrouvées par leurs collègues
Au commissariat, Lisa pointe du doigt que Sungam prend jusqu’à présent pour cible uniquement des femmes et demande à ses collègues d’être vigilant. Martin (Franck Monsigny) propose à Nordine (Youcef Agal) d’aller patrouiller, mais il se sent plus utile au poste de police. Il regrette d’avoir repoussé son dîner avec Manon (Louvia Bachelier) et se sent coupable de ce qu’il lui est arrivé. Son père lui affirme que le ravisseur aurait agi lorsqu’elle se serait quoi qu’il arrive retrouvée seule.
En parallèle, Aurore (Julie Debazac) est au plus mal et a passé la nuit à la villa pour que la police scientifique puisse faire des relevés dans l’appartement. William (Kamel Belghazi) et elle n’ont pas dormi de la nuit en essayant de trouver des indices pour retrouver Manon au plus vite. De son côté, la jeune femme se réveille en bas d’un escalier dans un endroit qu’elle ne connaît pas. Elle tape à la porte fermée à clef et implore son ravisseur de la laisser partir.
En mer, Sara (Camille Geanu) rassure Roxane (Raphaële Volkoff) à propos de leur fille Enora et lui assure que Bart (Hector Langevin) s’occupe bien d’elle. La hackeuse se demande pourquoi leurs téléphones n’ont pas de réseau puisque le bateau n’a pas beaucoup navigué. Sa copine souligne qu’elles n’avaient pas de réseau dès leur arrivée sur le chalutier, elle comprend alors que Sungam utilise un brouilleur. Elles se mettent à sa recherche.
La police scientifique a trouvé de la fibre de bois dans l’appartement de Manon et Aurore. Au commissariat, Timothée (Grégoire Champion) est inquiet pour Sara et Roxane qu’il apprécie beaucoup. Martin le soutient en lui affirmant qu’il n’est pas tout seul à leur recherche. Pendant ce temps, Nordine est avec Rachel. Il lui dévoile que Manon a été enlevée. La jeune femme se souvient l’avoir vu la veille en rentrant chez elle et un individu avec un chapeau de paille poussait son fauteuil roulant.
Roxane trouve le brouilleur derrière une planche, mais le téléphone de Sara n’a plus de batterie et le sien à peine 3%. Elle tente d’appeler Martin, mais son téléphone s’éteint soudainement. Les deux femmes sont au plus mal.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.