Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce mardi 23 juillet 2024, Caroline Leblanc tire sur Soizic et Aaron et Lisa se réconcilient enfin. Quant à Violette et Jordan, Damien est sur leurs traces.
Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce mardi 23 juillet 2024 sur TF1, Lizzie (Juliette Mabilat) est persuadée que Jordan (Maxime Lélue) vit le grand amour puisqu’il a constamment un sourire niais et il passe beaucoup de temps sur son téléphone. De fil en aiguille, il lui dévoile être en couple avec Violette (Salomé Benitha), mais il préfère que leur relation reste secrète surtout à cause de Damien (Adrien Rob). Le jeune homme craint la réaction de son beau-père. Sa soeur lui fait remarquer qu’il l’adore et que tout se passera bien, mais il ne souhaite pas prendre ce risque.
En parallèle, Philippine (Patricia Thibault) propose à Violette d’aller à son rendez-vous chez le coiffeur puisqu’elle ne peut plus s’y rendre, toutefois la jeune femme refuse son offre et panique en cherchant une excuse. Bastien (Nicolas Jacquens) vole alors à son secours et évoque une compétition au skatepark à laquelle ils doivent se rendre. À son départ, elle lui explique qu’elle ne veut pas dire la vérité à sa mère à propos de Jordan par crainte que Bastien l’apprenne.
En fin de journée, Philippine confie à Damien que Violette et Bastien sont très complices… Un peu plus tard, il confie à Audrey (Charlotte Gaccio) qu’il est persuadé qu’il se passe quelque chose entre eux. Il tente alors de cuisiner Lizzie sur le sujet, mais elle ne dit rien, à son plus grand regret. Il avoue ensuite être inquiet parce qu’il n’arrive pas à oublier l’affaire des boosters et le fait qu’il n’avait pas remarqué que sa soeur était tombée dedans. Audrey lui assure qu’il sera plus vigilant à l’avenir, mais qu’il doit arrêter de surveiller sa soeur.
Aaron et Lisa se réconcilient enfin
De bon matin, la situation ne s’est pas arrangée entre Aaron (Stany Coppet) et Lisa (Naïma Rodric)… À l’hôpital, Marianne (Luce Mouchel) lui demande s’il compte déménager également en Allemagne pour être avec sa compagne car elle souhaite savoir si elle doit lui chercher un remplaçant. Il lui indique qu’il n’a pas l’intention de partir et que c’est Lisa qui a décidé de partir sans lui demander son avis. Elle lui demande sans détour s’ils vont se séparer, mais il lui répond qu’il aimerait qu’ils restent ensemble, mais il n’est pas certain de le vouloir. Marianne lui conseille de ne pas prendre de décision hâtive car l’amour est rare.
Un peu plus tard, Aaron se met à consulter le site internet d’un hôpital à Berlin. Puis, il rentre ensuite à la maison et retrouve Lisa aux bords de la piscine. Elle lui demande de lui mettre de la crème solaire dans le dos, il s’exécute. Ils se rapprochent de plus en plus, jusqu’à partager un tendre moment ensemble. La jeune femme souhaite ne pas gâcher ce beau moment entre eux et lui propose de discuter plus tard de son départ en Allemagne.
Caroline Leblanc tire sur Soizic
Aurore (Julie Debazac) questionne William (Kamel Belghazi) qui est en garde à vue. Elle lui demande pourquoi il s’est interposé entre elle et Caroline (Hélène Degy), il lui répond simplement qu’il a agi sous le coup de la panique. La policière explique à son mari que son ex-copine n’était pas en danger, mais il lui révèle que c’est pour elle qu’il avait peur et pas l’inverse. Elle pense toutefois qu’il a fait cela pour laisser le temps à Caroline de s’enfuir, mais il martèle que c’était pour sa protection. Il est alors placé sous contrôle judiciaire en attendant son jugement.
William retrouve Soizic (Charlie Nune) après sa garde à vue. Il estime être chanceux de ne pas être en prison et il est heureux que ses amis ne l’aient pas abandonné. Elle affirme ne pas être en mesure de le juger par rapport à ce qu’elle a fait, mais il lui explique qu’elle a agi par amour, alors que lui c’était par culpabilité. Elle pointe du doigt les tragiques événements qu’il a vécus ces derniers mois pendant lesquels il s’était senti démuni et lui affirme que c’est sûrement pour cela qu’il n’a pas pu dire non pour aider Caroline. Soizic le réconforte, mais à quelques pas, son ex-copine en cavale les observe.
Au commissariat, un avis de recherche a été lancé pour retrouver Caroline. Martin ((Franck Monsigny)) pense de son côté qu’elle doit avoir de l’argent pour partir en cavale, Aurore souligne alors qu’elle a dû acheter le scooter avec l’argent qu’elle a volé à Drouet. Un peu plus tard, Roxane dévoile à ses collègues que l’argent de Drouet a été transféré vers un compte offshore en Albanie. Martin estime que Caroline doit en être la bénéficiaire… Aurore en déduit qu’elle aidait son patron à faire des arnaques à l’assurance et qu’elle l’a éliminé quand il l’a surprise cherchant les codes d’accès à ce compte.
En parallèle, William se balade dans la rue, mais il sent qu’il est suivi par quelqu’un… Il court rapidement et se cache pour confronter cette personne, qui se révèle être de la police. Aurore lui confirme plus tard qu’elle a pris cette décision pour qu’il soit surveillé. Elle a peur qu’il contacte Caroline sans le lui dire. La policière n’a plus confiance en son mari.
En fin de journée, Caroline attend Soizic à la sortie de l’hôpital. Alors qu’elle s’apprêtait à monter dans sa voiture, elle lui tire froidement dessus.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.