Yaël Ciancilla est la nouvelle recrue de Demain nous appartient dans le rôle de Mia, qui fait partie de la famille de Chloé, le personnage interprété par Ingrid Chauvin. Pour Télé-Loisirs, elle s’est confiée sur sa rencontre avec l’actrice.
La nouvelle intrigue de Demain nous appartient autour de Chloé et Alex a été l’occasion pour Ingrid Chauvin d’échanger de nombreuses scènes avec Yaël Ciancilla, la jeune comédienne en situation de handicap qui interprète Mia, la fille de Michaël, le cousin de Chloé joué par Malik Zidi, nommé quatre fois aux César et qui a reçu la précieuse statuette en tant que meilleur espoir masculin en 2007 pour Les Amitiés maléfiques, d’Emmanuel Bourdieu et d’Albane qui a repris l’hôtel de son oncle est incarnée par Charlotte Boimare bien connue des téléspectateurs de Plus belle la vie où elle incarnait, en 2014 et 2015, Adriana Paoletti, la compagne de Guillaume Leserman (Virgile Bayle) et petite soeur d’Octave, interprété par Louis Durant, vu récemment sur M6 dans le téléfilm La vie, l’amour, tout de suite. Yaël Ciancilla nous a raconté sa première rencontre avec Ingrid Chauvin.
Demain nous appartient : Yaël Ciancilla (Mia) impressionnée par Ingrid Chauvin (Chloé)
« C’est drôle parce qu’on s’est rencontrées pour un épisode un peu particulier, très fort pour nous. Je ne peux pas vous dire lequel. Elle a été super, hyperattentive, adorable. C’était très impressionnant de lui donner la réplique. Lors de nos scènes de dialogue, je me disais que j’avais beaucoup de chance de jouer la petite-cousine du personnage de Chloé. C’est vraiment réel plaisir de travailler avec elle et tous les autres collègues. Franchement, ils sont super et je suis ravie et très fière », nous a avoué Yaël Ciancilla
Demain nous appartient : Enzo Rose (Diego) adore aussi Ingrid Chauvin (Chloé)
Enzo Rose, l’interprète Diego, avait eu aussi un véritable coup de cœur pour Ingrid Chauvin : « Elle est incroyable, je l’adore. Quand on joue nos personnages, il y a une fusion qui se crée automatiquement. On a la même passion pour faire ressentir et vivre à fond nos personnages. Tout s’est fait tout en douceur et instinctivement en nous. Notre alchimie s’est faite très naturellement« .