Adrien Rob s’est prêté au jeu de La Pile sur Youtube, une interview exclusive dans laquelle il a évoqué son salaire pour jouer dans la série Demain nous appartient.
Lors de l’interview, il a abordé des questions sur son salaire, en comparant avec d’autres acteurs de la série.
Adrien Rob a révélé que son salaire lui a changé la vie, bien qu’il soit loin des chiffres mirobolants évoqués.
Les téléspectateurs le connaissent grâce à son rôle de Damien Julliard, dans la série à succès Demain nous appartient. Ce mardi 3 septembre, Adrien Rob s’est prêté au jeu de La Pile, une interview diffusée sur la plateforme YouTube.
Le but : se laisser guider par le hasard et répondre à des questions parfois soft, parfois spicy. En deuxième partie de vidéo, l’acteur devra répondre à des questions que se posent les internautes, dans la rubrique Les Questions en TT. Durant cette interview, Adrien Rob a évoqué le salaire qu’il touche lors des tournages de Demain nous appartient.
Adrien Rob : “180 000 euros par mois ?”
“Entre Linda Harry qui a révélé gagner 10 000 euros par mois quand elle était dans la série DNA et Clément Rémiens qui touchait jusqu’à 180 000 euros par mois, qu’en est-il pour toi ?”, lit-il sur la carte à question. “180 000 euros par mois ?”, réagit-il entre deux rires. “Alors je lui souhaite, mais je ne suis pas sûr. Mais je lui souhaite, franchement”, avoue-t-il avec franchise.
“Je le connais Clément, c’est un bon pote, mais peut-être… J’espère pour lui, franchement c’est très cool”, ajoute le comédien avant de passer à son salaire. “Moi, ça m’a clairement changé la vie”, confie-t-il.
Demain nous appartient : la femme d’Adrien Rob jalouse de ses scènes intimes ? Il répond cash
Demain nous appartient : la femme d’Adrien Rob jalouse de ses scènes intimes ? Il répond cash
“On m’a forcé” : Adrien Rob (Demain nous appartient) révèle avoir été agressé plus jeune
“On m’a forcé” : Adrien Rob (Demain nous appartient) révèle avoir été agressé plus jeune
Adrien Rob parle de son salaire dans Demain nous appartient
Il poursuit sur le ton de l’ironie : “300 000 euros par mois, c’est un truc de fou quoi. Aujourd’hui, je vis à Beverly Hills, ça déchire, je suis trop content. Franchement, après je vais au garage, je vais m’acheter une petite Porsche Carrera, tranquille”.
Si Adrien Rob ne touche pas cette somme, le jeune homme affirme que son salaire lui a quand même “changé la vie”. “Oui, c’est mieux payé que le boulot que je faisais avant, ça c’est sûr. Mais après, non, ce n’est pas du tout les chiffres indiqués, loin de là. Si c’était ça, ce serait incroyable. Non, non, ce n’est pas ça, mais pour moi tout va bien, mais dans la mesure du raisonnable. Il n’y a rien de mirobolant”, conclut-il, sans pour autant dévoiler son salaire exact.