Demain nous appartient 12 septembre 2024 [CRITIQUE DNA épisode 1769] : Karim de retour et Lilou Clavel victime de son père en prison

Que nous réserve la série Demain nous appartient en avance ce soir sur TF1, jeudi 12 septembre 2024 avec l’épisode DNA 1769 à 19H10 avec Alex en plein doute sur Robin. À vos commentaires pour le nouvel épisode #DNA
karimd na
Karim revient pour les examens de Rayane … avec Jack ils attendent le héros

Partagez vos avis sur l’épisode Demain nous appartient du jeudi 12 septembre 2024 (DNA épisode 1769). Tous les épisodes Demain nous appartient en avance sont disponibles avec les résumés détaillés.

— Retrouvez les spoilers Demain nous appartient du jeudi 12 septembre 2024 le résumé complet de l’épisode 1769 —

Notre critique Demain nous appartient épisode 1769
Notre avis

9,3 / 10

Demain nous appartient en avance
Les
+
Le trio des évadés toujours plus forts, désormais c’est Lilou qui se retrouve dans de gros ennuis à cause de son père Mathieu Clavel. Pauvre Violette, elle vient pour son exposé et elle se retrouve dans une énorme galère. On peut regretter qu’elle n’ait pas eu le courage de parler à Jordan ou Damien. Tout aurait pu basculer rapidement… Qui va donner le signal ? Lilou et Violette vont-elles s’en sortir ? Le suspense est au rendez-vous, les épisodes DNA sont vraiment très axés rebondissements, cliffhangers… mais ça donne du rythme aux épisodes et ça permet vraiment de se différencier des autres feuilletons concurrents.
Alex et Tristan, on aime leur scène ensemble : ils se comprennent et vivent tous les deux la même chose. J’espère que les scénaristes vont axer sur leur complicité et le trauma qui vivent avec leurs frères en liberté, capables du pire. Georges a dit à Alex que Robin l’a tabassé pour lui sauver la vie face à Girard (car en plus il a mis l’adresse de la planque dans la poche d’une veste). Alors Robin qui est-il vraiment ? un pseudo gentil ?
William et Aurore ça se complique le divorce. Elle voulait que tout soit réglé en 15 jours…il en décidé autrement et déclare la guerre. William refuse le consentement mutuel. William et Aurore vont-ils vraiment divorcer au final ? Manon risque de se retrouver au milieu des différents de ses parents… L’ambiance risque d’être lourdr chez les Daunier.


Les

Agnès Prado a disparu, elle avait dragouillé William, elle avait sympathisé avec Bruno…mais depuis plusieurs semaines, zéro nouvelle. Le petit détail, c’est que la rentrée scolaire a eu lieu et on ne l’a toujours pas vu. Mélody et Emmanuel on les a vus mais c’est tout. Il va falloir renforcer l’équipe du lycée …le départ de Chloé puis Etienne ça fait beaucoup ! Bientôt un nouveau prof ?
Casting principal
Samy Gharbi, Luce Mouchel, Ingrid Chauvin, Malik Zidi, Renaud Roussel, Carmille Genau

Nombre de saisons
8

Nombre d’épisodes
1769

Durée des épisodes (moyenne)
26

Genre
Soap policier

Quels sont les points positifs et négatifs de l’épisode ? Réagissez en commentaires sur le forum DNA sur l’épisode de ce soir.

A noter que l’épisode suivant Demain nous appartient épisode 1770 du vendredi 13 septembre 2024 est en ligne.

Mini-résumé en vidéo de Demain nous appartient en avance du jeudi 12 septembre 2024
En 1 minute, retrouvez le récap de l’épisode du jour Demain nous appartient :
YouTube video player
A quelle heure Demain nous appartient est diffusé jeudi 12 septembre 2024 ?
Lilou dna
Lilou a de gros ennuis à cause de son père en prison