Que va-t-il se passer pour Chloé (Ingrid Chauvin) dans les prochaines semaines (août 2024) de Demain nous appartient ? Elle revient au coeur de l’arche d’été. Un avenir incertain pour Chloé et Alex : l’amour pourra-t-il tout surmonter ?
Ingrid Chauvin est la reine de Demain nous appartient depuis déjà 7 ans sur TF1 et ça continue… le feuilleton peut se féliciter de très bonnes audiences en access malgré la concurrence très rude.
La série Demain nous appartient a le privilège de rester à l’antenne alors que les autres feuilletons quotidiens Plus belle la vie, Ici tout commence ainsi qu’Un si grand soleil sont déprogrammés pendant 2 semaines jusqu’aux 12 août 2024 à cause des jeux olympiques.
Ingrid Chauvin fait la une de Télé 7 jours le 29 juillet 2024, elle se confie sur ce qui attend son personnage cet été : « Contrairement à ces derniers mois, où la présence de Chloé était moins constante, les Delcourt vont être mis en avant durant l’arche narrative estivale, avec l’arrivée de nouveaux membres de la famille. J’en suis très heureuse, d’autant que ces personnages sont amenés à rester dans la série. A la rentrée, l’aspect professionnel de Chloé avec sa reconversion, sera au coeur de son quotidien ». -> Voir les infos sur Michaël Feray le cousin de Chloé qui débarque avec Albane et les enfants.
Concernant le couple Chloé et Alex qui est en mode paisible depuis plusieurs mois dans Demain nous appartient : « Ce qui est intéressant, c’est qu’ils affrontent désormais les problèmes main dans la main, et non plus l’un contre l’autre. Après, rien n’est jamais acquis non plus… En tout cas, j’ai aimé passer par cette phase plus sereine. (…) Le fait de montrer une forme de stabilité peut faire aussi du bien aux gens en couple ».
Sur la question du côté maternel de Chloé qui a 3 enfants (Maxime, Judith, Céleste) et a recueilli Diego. Elle confie « Et ce n’est pas fini, vous allez voir ! ». Un nouvel ado bientôt chez les Delcourt ? 😉