Aurore et William la réconciliation mais un SMS reçu peut tout changer – Demain nous appartient 26 juillet 2024 (épisode 1735)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 juillet 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1735 avec Caroline derrière les barreaux. #DNA en avance

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1735 diffusé sur TF1 le vendredi 26 juillet 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1734 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1735 de Demain nous appartient du vendredi 26 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Damien et Rayane font la paux
Caroline dit que le meurtre de Drouet c’était un accident, elle voulait les codes des comptes offshore. Caroline dit qu’avec William ils ont fait l’amour et ils ont décidé de changer de vie. Elle dit que William n’avait plus de désir pour sa femme. Il était au courant pour l’arnaque à l’assurance. Caroline dit à Aurore que William est prêt à tout pour elle.
Martin pense que Caroline joue avec les nerfs d’Aurore. Elle cherche à la pousser à bouts. Martin lui dit qu’elle ne doit pas se laisser atteindre.
Martin doit organiser une confrontation William / Caroline afin de savoir si elle a menti sur toute la ligne.

Sara est saoulée que Roxane ne lâche pas son application des échecs. Sara doit trouver toute seule un gîte pour les vacances ?
Martin suspend l’interrogatoire.

Rayane s’excuse auprès de Damien pour l’affaire des Booster auprès de Violette. Rayane lui dit qu’il s’en veut, il demande pardon à Damien. Il accepte ses excuses.

Damien demande à Rayane s’il sait que Violette a un mec. Rayane dit qu’il ne sait pas mais il pense que non.

Timothée a préparé un QCM pou la soirée avec Rachel. Charles est inquiet, il pense que ça va mal finir.

Manon reconnait auprès de William que ça va mieux avec Nordine.

Timothée a prévu d’offrir un cadeau sur l’astrophysique à Rachel… Roxane pense que ça serait mieux de lui offrir un cadeau qui lui plait à elle.

Rayane compte avoir le bac à la session de septembre.

La confrontation William / Caroline en présence de Matin est organisée. Caroline finit par reconnaître que William n’était pas au courant des faits. Elle dit qu’elle lui a dit qu’il était en danger…et William a juste voulu la protéger en ami.
Aurore avoue à Nordine qu’elle se sent soulagée. Nordine espère que ça va aller mieux entre eux… Aurore répond « on verra ».

Roxane dit à Manon que ça serait bien qu’elle soit là pour Timothée. Il a un date avec Rachel et il risque d’être à ramasser à la petite cuillère.

Les ados demandent à Charles de privatiser la paillote pour faire une soirée post-bac ou au moins avoir un prix conso.

Un happy end pour William et Aurore
Martin plaide la cause de William auprès de Sébastien Perraud. Il pense que vu les circonstances atténuantes, sa peine ne devrait pas être inscrite dans son casier judiciaire.

 

Lilou dit à Lizzie et Maud que Liam est parti en Asie tout l’été pour voir ses parents.

Rachel dit à Timothée qu’elle ne pense pas être la bonne personne pour lui : elle aime butiner de fleurs en fleurs. Elle n’aime pas les habitudes;

Samuel est là pour son ami William. Ils partagent une bière après la confrontation. William s’en veut, il avoue à Samuel qu’Aurore lui manque…il se sent vide pour elle. Aurore est derrière… Samuel part.

Aurore dit à William qu’elle est désolée de ne pas l’avoir crû pour Caroline. Elle lui propose de ne plus parler de cette affaire. William lui dit qu’il regrette. Ils s’embrassent… à ce moment-là, le mobile de William reçoit un SMS « tu me manques. Quand est-ce qu’on se revoit ? ». Une autre ex de William ? Caroline s’est enfuie de prison ? 😉

Quels sont les temps forts de l’épisode 1735 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Caroline finit par dire la vérité lors de la confrontation, William ne savait pas
Sébastien Perraud rassure Martin : William n’aura pas de casier au vu de sa collaboration avec la police
William et Aurore se réconcilient …mais William reçoit un SMS étrange
Damien et Rayane font la paix par rapport aux booster
Rachel fait comprendre à Timothée qu’elle n’est pas faite pour lui
Charles accepte d’organiser une fête post-bac à la paillote
A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 29 juillet 2024, l’épisode 1736 de la saison 7.