Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1761 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce lundi 02 septembre 2024, à 19h10 sur TF1.
Mia et Octave ont menti !
Octave et Diego cherchent Mia dans l’hôtel. Son frère retrouve son téléphone par terre, tandis que Chloé frappe à la porte avec un bol en acier. Les deux hommes finissent par retrouver Mia et Chloé inconscientes dans la chambre froide.
Mia raconte aux policiers ce qui s’est passé, en précisant qu’elle n’a pas vu le visage de son agresseur. Sara pense que l’agresseur visait Chloé.
Alex remarque qu’un tableau manque sur le mur de l’hôtel. Octave, qui saigne de l’arcade sourcilière, raconte à Alex que l’agresseur s’en est de nouveau pris à lui.
Damien annonce à Manon et Sara qu’il a retrouvé le badge d’Émile Pelletier dans le jardin, non loin de la chambre où Octave a été agressé. Les policiers pensent avoir trouvé le mobile d’Émile : ce dernier pensait qu’il allait récupérer l’hôtel, mais ce sont finalement Albane et Michaël qui l’ont obtenu. Il travaillait également à l’hôtel lorsque Chloé, Albane, et Michaël ont tourné le film il y a des années.
Émile est interrogé par les policiers, et il leur affirme ne s’être jamais approché de l’hôtel. Sara lui montre alors le badge retrouvé dans le jardin. Émile explique qu’il l’avait rendu à Albane lorsqu’elle l’avait mis à la porte. Malgré cela, Sara le place en garde à vue.
Chloé, Mia, et Octave retrouvent leur père à la sortie du commissariat, et tous sont heureux de se retrouver.
Ils espèrent que celui qui s’en est pris à eux les laissera enfin tranquilles. Michaël ne se sent pas bien, et Chloé lui conseille de se reposer un peu.
Mia retrouve Octave, et l’on apprend que les deux jeunes ont inventé ces agressions dans le but de libérer leur père.
Timothée quitte la maison de Victor
Timothée discute avec Manon au Spoon et lui révèle que son père a refusé d’acheter le bateau en raison de l’empreinte carbone. Philippine, qui écoute la conversation, finit par s’immiscer dans la discussion et leur raconte ce que Victor a fait avec Charles.
Timothée demande à Rachel si elle est encore en contact avec Charles et lui raconte ce que Philippine lui a dit. Rachel confirme que ce que Philippine a dit sur Victor et Charles est vrai.
Timothée retrouve Victor au Spoon et lui exprime sa déception. Il lui annonce qu’il ne souhaite plus vivre avec lui et qu’il veut prendre ses distances.
Le coup de coeur de Télé 7 ce soir
À lire également
Demain nous appartient : “Je ne veux pas mourir…” Le résumé du 30 août (SPOILERS)
Aaron reste à Sète !
Aaron confie à Lisa qu’il a pris sa décision : il va rester à Sète. Ne parlant pas allemand, Aaron n’a pas réussi à trouver de travail à Berlin. Lisa semble déçue par son choix.
À l’hôpital Saint-Clair, Lisa confie à Victoire qu’elle est déçue qu’Aaron ne la suive pas à Berlin, et Soizic s’immisce dans la conversation. Elle lui conseille de se battre pour garder son compagnon.
Aaron s’énerve contre William pour une broutille au travail et lui annonce qu’il a informé Lisa qu’il ne la suivrait pas à Berlin.
Lisa lit des témoignages de couples à distance qui n’ont pas fonctionné et commence à douter de plus en plus de son histoire avec Aaron. Ce dernier la rassure en lui expliquant qu’ils réussiront à trouver des moments rien qu’à eux.