Demain nous appartient (spoiler) : Chloé face à son passé, Albane tuée… semaine dramatique sur TF1

Chloé, Michaël et Albane font face à leur passé pour retrouver celui qui les terrorise dans Demain nous appartient, entre le lundi 26 et le vendredi 30 août 2024 sur TF1. Mais un terrible drame va se produire…

Dans les épisodes de Demain nous appartient , proposés du lundi 26 au vendredi 30 août 2024 sur TF1, Chloé (Ingrid Chauvin), Michaël et Albane sont sur une piste et décide d’explorer dans le passé. Mais la famille Feray va connaître un nouveau drame…

De son côté, Gabriel (Martin Mille) va devoir être hospitalisé en urgence et les nouvelles ne sont pas bonnes. Tandis que Charles (Roberto Calvet) va jouer les plans de Victor, mais cela pourrait lui coûtait cher. Par ailleurs, Nordine (Youcef Agal) décide de faire une surprise à Manon (Louvia Bachelier).

Albane tuée, Michaël coupable dans Demain nous appartient ?
La police continue d’enquêter autour des incidents à l’hôtel. Chloé commence à comprendre que tout a un lien avec « Soleil noir », un film d’horreur qu’elle a tourné avec Michaël et Albane durant l’été 1991. Ainsi, ils se retrouvent face à leur passé et décident de fouiller le grenier de l’hôtel. Il retrouve le caméscope, mais sans la cassette du film. Chloé se souvient qu’elle n’a jamais vu le montage final. Elle pense l’avoir donné à une connaissance, mais difficile de retrouver la personne.


Albane et Michaël (Malik Zidi) décident d’organiser une fête surprise pour l’anniversaire d’Octave. Alors qu’il prépare un diaporama, celui-ci a été modifié et on peut voir des images entre Albane et Samuel (Axel Kiener). Leur liaison éclate au grand jour. Albane culpabilise de ce qu’elle a fait. Puis, une fête a lieu chez les Delcourt et une silhouette épie les adolescents. Le lendemain, Albane (Charlotte Boimare) est retrouvée morte et ce n’est pas un accident. Michaël ne dit pas tout à la police…

Demain nous appartient : Violette et Jordan se font surprendre, un échec pour Victor
Par ailleurs, Stéphane (Bertrand Nadler), l’ami commercial de Victor, continue de draguer Charles. Ce dernier décide alors de déjouer les plans de son patron. Il annonce à Stéphane qu’il n’est pas bisexuel et balance que Victor lui a demandé de le séduire pour avoir une réduction sur son bateau. Charles précise que Victor (Farouk Bermouga) lui a fait pression, car il a des dossiers compromettants pouvant le mettre en prison.

Roxane (Raphaële Volkoff) a surpris la conversation. Ainsi, Charles pourrait payer cher d’avoir déjouer les plans de Victor. Stéphane décide de protéger Charles, et balance ses quatre vérités à Victor. Par ailleurs, Jack (Dimitri Fouque) finit par apprendre la relation entre Violette (Salomé Benitha) et Jordan (Maxime Lélue). Ce dernier et sa copine se font d’ailleurs surprendre par un membre du commissariat.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.