Demain nous appartient du lundi 26 août 2024 en avance : Charles balance Victor, une surprise tourne au drame pour Albane !

Chloé, Michaël et Albane replongent dans leur passé dans Demain nous appartient. De son côté, Charles déjoue les plans de Victor. Tandis que Nordine surprend Manon, le lundi 26 août 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le lundi 26 août 2024 à 19h10 sur TF1, après l’incendie dans la chambre de Chloé (Ingrid Chauvin), Damien (Adrien Rob) découvre qu’il n’y a rien eu. La fumée a été causée par des fumigènes activés à distance. Il s’agissait donc d’une nouvelle mise en scène de la part de la personne qui terroriste les Feray.

Le responsable a déclenché un détecteur de fumée qui ne clignote plus. A l’intérieur, Damien découvre une boîte d’allumettes des joutes sétoises de 1991. Georges (Mayel Elhajaoui) est désormais persuadé que Chloé est également une cible. Martin (Franck Monsigny) annonce à Chloé que le mécanisme de la serrure était rempli de colle.

Demain nous appartient : un film d’horreur pour Chloé
Plus tard, Chloé est convoquée par Sara (Camille Genau) au commissariat. Elle lui demande de replonger dans ses souvenirs, car elle est persuadée que tout cela a un lien avec le passé. En voyant tous les éléments de l’enquête sur l’écran de la police, comme le mannequin ayant servi pour la fausse noyade de Mia, Chloé comprend que tout cela a un lien avec le film d’horreur tourné avec Michaël et Albane durant l’été 1991.

Pendant ce temps, Octave, Mia, Diego, Maud et Lilou prennent un verre au Spoon. Maud (Sixtine Dutheil) offre à Octave (Louis Durant) son cadeau d’anniversaire de la part du groupe. Il est touché par cette attention. Elle l’encourage à faire un vœu. Octave souhaite que ses parents ne se disputent plus et se réconcilient. Le jeune homme est loin d’imaginer ce qu’il va se passer…


Demain nous appartient : la liaison entre Albane et Samuel révélée, Michaël sous le choc
Chloé, Michaël (Malik Zidi) et Albane replongent dans leur passé, en compagnie d’Alex. Il fouille dans le grenier de l’hôtel. L’oncle d’Albane avait conservé plein de choses, dont le caméscope ayant servi au tournage de « Soleil noir », leur film d’horreur tourné en 1991. Chloé se souvient n’avoir jamais vu le montage final. Plus tard, elle annonce à Sara qu’elle avait remis les rushs à un certain Kenny, une connaissance d’une certaine Valérie Brun, qui vit désormais aux États-Unis.

De retour à l’hôtel, Michaël, Albane, Chloé, Alex (Alexandre Brasseur), Mia (Yaël Ciancilla) et Diego (Enzo Rose) préparent une fête surprise pour les 17 ans d’Octave. Ce dernier est surpris par cette délicate attention. Michaël projette sur l’écran un diaporama de photos d’Octave.

Alors que le moment semble à l’apaisement, le diaporama a été trafiqué. Une vidéo d’Albane (Charlotte Boimare) et Samuel (Axel Kiener) en train de s’embrasser est diffusée. Tout le monde est sous le choc. La surprise tourne donc au drame.

Charles dénonce Victor, Nordine surprend Manon dans Demain nous appartient
Dans le reste des intrigues, Stéphane (Bertrand Nadler) continue de draguer Charles (Roberto Calvet). Philippine met en garde son fils, mais celui-ci assure gérer la situation. Il a un plan pour mettre fin à tout cela. Charles contacte Victor et lui annonce qu’il va dîner avec Stéphane. Mais une fois au Spoon avec le commercial, le frère de Violette déjoue les plans de Victor en balançant ce qu’il voulait faire.

Il souhaitait utiliser Charles pour que Stéphane fait une réduction à Victor (Farouk Bermouga) pour payer son bateau. Il avoue qu’il a fait pression sur lui, car il a de quoi l’envoyer en prison. Stéphane compte se venger de Victor. Mais Roxane (Raphaële Volkoff) a surpris la conversation. Par ailleurs, Nordine (Youcef Agal) surprend Manon (Louvia Bachelier) en l’emmenant à la plage. Les deux ex retrouvent une certaine complicité.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.