Les confidences de Zoï Severin et Stéphane Blancafort sur leurs débuts dans “Ici tout commence”
ors du festival de la fiction de La Rochelle, Zoï Severin et Stéphane Blancafort de “Ici tout commence“ sont revenus sur leurs débuts dans la série dans des entretiens accordés à Télé 7 Jours.
Pendant la 25e édition du festival, qui s’est tenue du 12 au 17 septembre, il a été proposé d’explorer une grande sélection de séries et films, qu’ils soient en compétition, hors compétitions, ou programmés lors de séances spéciales, accueillant également de nombreuses personnalités, dont Zoï Severin et Stéphane Blancafort.
“DERNIÈRES NOUVELLES : Zoï Sévérin avoue par accident sa relation avec un acteur d”Ici Tout Commence” Les fans sous le choc??”
Alerte spoiler : le tournant sombre de Chloé se termine en tragédie !
Stéphane Blancafort : retour sur sa fausse idée du casting de “Ici tout commence”
Stéphane Blancafort interprète, depuis juin dernier, le nouveau personnage du chef Marc Leroy. Lors de l’interview, il est revenu sur ses premières impressions quant à l’idée de travailler avec les jeunes du casting de “Ici tout commence.
Ça va m’ennuyer de bosser avec des starlettes, comme les footballeurs qui ont 20 ans qui gagnent bien leur vie, qui sont reconnus et vachement aimés, et qui n’ont pas vécu.
Zoï Sévérin et Loan Becmont d’Ici Tout Commence, ont répondu à notre interview Guess Who !
Voilà ce qu’il s’était dit avant de commencer à travailler avec l’équipe de la quotidienne. Et pourtant, il a confié que son expérience a été tout à fait différente de ce qu’il imaginait. “Il n’y en a pas un [qui soit chiant]. Ça serait logique, mais non. Ils ont une belle éducation…” Tout s’est donc très bien passé avec ce casting qu’il décrit comme “fait humainement”, avec des acteurs qui ont la volonté de bien faire les choses et de travailler.
Il s’est également exprimé sur ses souhaits pour l’avenir de son personnage. Il aimerait qu’il reste mystérieux quant aux aventures que Marc Leroy a pu avoir après la mort de sa femme. Ainsi, l’acteur ne s’oppose pas au développement d’une histoire d’amour, mais il préférerait que cela ne soit pas pour tout de suite. La raison derrière ce souhait ? Il en a plutôt marre des histoires d’amour.