Demain nous appartient : Chloé prise au piège, Michaël et Albane plongés dans l’horreur (spoiler)

En plus des Feray, la police découvre que Chloé est également une cible dans Demain nous appartient, en ce mois d’août 2024 sur TF1. Avec Michaël et Albane, elle décide de replonger dans le passé…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, un nouvel incident va frapper l’hôtel d’Albane. Michaël (Malik Zidi) et sa femme ainsi qu’Alex et Chloé vont découvrir un corps flottant dans la piscine avec un fauteuil roulant. Ils pensent que l’agresseur a tué Mia, la fille d’Albane et Michaël. Finalement, cela était une mise en scène. Mia (Yaël Ciancilla) était avec Lilou (Romane Parc) et il s’agissait d’un mannequin dans la piscine.

L’enquête se poursuit au commissariat et Chloé est convoquée. Georges et Timothée (Grégoire Champion) ont remonté la piste du mannequin en plastique. Il vient d’une boutique qui fournit des commerçants et il a été loué à son nom et payé avec une carte bancaire virtuelle. Georges pense que Chloé est une cible tout comme les Feray. Pendant ce temps, alors que Michaël tond la pelouse, un homme portant un casque intégral surgit derrière lui et lui met un sac plastique sur la tête.

Michaël agressé, Chloé en danger dans Demain nous appartient
Alex (Alexandre Brasseur) arrive au bon moment pour sauver le cousin de sa femme. Ils se rendent ensemble au commissariat pour relater cet incident. Damien (Adrien Rob) a découvert que le logo du sac plastique ayant servi à l’agression appartient à un disquaire de Sète qui a fermé ses portes. Michaël achetait des CD là-bas dans les années 90. La musique qui a retenti lors de l’incident du barbecue ou de la coupure d’électricité provient de cette époque.


De son côté, Chloé (Ingrid Chauvin) retrouve Céleste. Cette dernière était partie quelques jours chez Marianne (Luce Mouchel). Alors que Chloé veut quitter sa chambre avec sa fille, la porte est verrouillée et une épaisse fumée noire envahit la pièce. La fille de Marianne est prise au piège et crie au secours.

Demain nous appartient : Chloé face à son passé horrifique
La police enquête sur ce nouvel incident. La fumée a été causée par des fumigènes activés à distance. Il s’agissait d’une nouvelle mise en scène de l’agresseur. Ce dernier a déclenché un détecteur de fumée qui ne clignote plus. En l’examinant, Damien découvre à l’intérieur une boîte d’allumettes des joutes sétoises de 1991. Georges (Mayel Elhajaoui) conclut que Chloé est bien une cible, tout comme les Feray.

Puis, Chloé est au commissariat et est interrogée par Sara (Camille Genau). Cette dernière demande de replonger dans ses souvenirs. La femme d’Alex se souvient d’un film d’horreur qu’elle a tourné avec Michaël et Albane (Charlotte Boimare) à l’hôtel durant l’été 1991. Mais elle n’a jamais vu le montage final. Sara pense que l’agresseur a un lien avec ce film.

Ainsi, pour faire avancer l’enquête, Chloé, Michaël et Albane se replongent dans le passé en fouillant dans le grenier de l’hôtel. Ils tentent de retrouver la cassette « Soleil noir » qu’ils ont réalisée ensemble. Chloé se souvient avoir confié la cassette à une connaissance à une personne surnommée Kenny. Il s’agissait d’un contact d’une amie, qui vit désormais aux États-Unis. Ainsi, Chloé, Michaël et Albane semblent être de nouveau les protagonistes d’un film d’horreur, mais sans le savoir !

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.