C’est le 28 août que démarrent les Jeux Paralympiques. Mais est-ce que Un si grand soleil fera de nouveau les frais de cette programmation ?
Un si grand soleil suspendue ?
L’année 2024 est très compliquée pour les fans de Un si grand soleil qui subissent les affres de déprogrammations intempestives et surtout une trentaine. Sur la saison écoulée, on dénombre plus d’une trentaine de déprogrammation. Pour rattraper « le retard », la chaîne a proposé début juillet 3 soirées spéciales en prime à coup de 7 épisodes par soirée. Pourtant dès le 23 juillet, la série était de nouveau retirée de l’antenne pour revenir après les JO, le 12 août dernier. Du coup, les fans de la série craignent de voir ces suppressions se reproduire pour les Jeux Paralympiques.
Si l’on en croit la communication de France 2, la série sera bien présente durant les Jeux. Il y aura cependant une déprogrammation le 28 août, jour de la Cérémonie d’ouverture des JO Paralympiques diffusés sur France 2 en prime, et toujours mis en scène par Thomas Jolly. Pour le reste de la semaine, des épisodes sont bien prévus les 29 et 30 août.
Des grosses surprises pour la série
Ces épisodes diffusés fin août promettent de grosses surprises. Ils tourneront notamment autour des conséquences d’un événements survenus durant le mariage d’Alain et Elizabeth.
A peine marié avec bien-aimée, Alain s’écroule et sombre dans le coma. Il est transporté à l’hôpital. On découvrira qu’il aurait été victime d’un empoisonnement. Volontaire ou accidentel ? On devrait le découvrir bien assez tôt mais les soupçons pourraient converger vers une seule et même personne. Mais comme toujours, des surprises sont toujours possibles !