Anaïs pensait avoir peut-être rencontré le nouveau grand amour dans Ici tout commence… Mais la jeune femme tombe de très haut en découvrant le véritable visage de Milan.
Dans les précédents épisodes d’Ici tout commence, Anaïs (Julie Sassoust) a fait la rencontre de Milan (Gabriel Réhsé) sur la plage. La jeune femme a eu un véritable coup de cœur pour lui, cependant elle est loin de se douter qu’il est en réalité le pire ennemi d’Enzo qui est récemment sorti de prison. La cheffe passe beaucoup de temps avec lui, et elle n’hésite d’ailleurs pas à l’inviter à s’installer provisoirement à la collocation ce lundi 19 août 2024.
Une relation commence clairement à naître entre eux puisque le jeune homme l’embrasse dans l’épisode qui sera diffusé ce mardi 20 août 2024 sur TF1. Mais Milan parviendra-t-il à garder sa façade face à Anaïs pour que leur histoire d’amour voie le jour ?
Ici tout commence : Anaïs a des doutes sur Milan
Dans le prochain épisode du feuilleton diffusé ce mercredi 21 août 2024, dont un extrait est disponible sur TF1+, Anaïs fait part de ses doutes à Hortense (Catherine Davydzenka). « Il a trouvé la bonne idée d’être commis dans le restaurant éphémère », dévoile la cheffe Grimbert à son amie, et de poursuivre : « Il voulait intégrer la brigade et comme c’est un vieux pote d’Enzo… »
Hortense ne comprend toutefois pas très bien quel est le problème dans cette affaire. « J’ai essayé de me renseigner un peu sur lui, de lui poser des questions sur la cuisine etc, mais il m’a totalement envoyée bouler », ajoute-t-elle perplexe. Anaïs ne comprend toujours pas cette réaction de son coup de cœur après leur rapprochement. « Je n’arrive pas à le cerner », continue-t-elle, et de conclure : « Je pense que je me suis peut-être un petit peu trop emballé… »
Ici tout commence : Anaïs découvre le vrai visage de Milan grâce à Enzo
Si Anaïs commence à s’interroger peu à peu sur Milan, elle découvre finalement son vrai visage ce jeudi 22 août 2024. En effet, d’après le résumé disponible sur Newsactual, Enzo la met en garde sur le passé douteux du jeune homme qu’elle ne connaît pas réellement. Le jeune chef souhaite protéger par dessus tout son amie et élabore alors un plan pour qu’elle découvre la vérité.
Il décide à la colocation de pousser à bout Milan pendant la préparation d’un dessert pour le faire sortir de ses gonds, ce qu’il arrive à faire sans grande surprise. Vic le prévient qu’Anaïs est sur le point d’arriver et il finit de l’énerver. L’ex-prisonnier rentre dans le jeu de son pire ennemi et jette violemment tout ce qu’il y a sur le plan de travail par terre. Anaïs, bouleversée par cette scène, lui demande de quitter tout de suite les lieux… Elle ne s’attendait pas à ce que le jeune homme balance ensuite un tabouret en hurlant.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.