Ici tout commence : découvrez les nouveaux élèves de l’Institut (spoiler)

Le concours d’entrée à l’Institut Auguste Armand arrive dans les prochaines semaines dans Ici tout commence. Toutelatele vous propose ainsi de découvrir en avance l’identité des nouveaux élèves.

Dans les prochaines semaines, le concours d’entrée à l’Institut Auguste Armand battra son plein dans Ici tout commence. De nouveaux personnages vont venir pimenter le quotidien déjà bien mouvementé des chefs et des étudiants de l’école de cuisine. Toutelatele vous propose de découvrir l’histoire des nouveaux élèves – dont certains ne vous sont pas inconnus.

Parmi les dix nouveaux visages de la prochaine saison, les téléspectateurs en ont déjà rencontré plusieurs au fil de ces derniers mois. En effet, Thelma (Elyorissa), la petite amie de Solal, Zoé (Maïa Bringue), la petite sœur de Lionel, Gary (Louis Ould Yaou), le meilleur ami de Zoé, Mattéo (Louis Bouquet), le petit ami de Jude, intégreront le parcours initial de l’Institut et Quentin (Tristan Bowles), le grand frère de Maya, parviendra à décrocher sa place au sein du Master.

Ici tout commence : quatre autres élèves intégreront l’Institut
Si certains des nouveaux élèves sont déjà connus, quatre autres personnages viennent compléter cette nouvelle promotion. Il s’agit notamment de Milan (Gabriel Réhsé), le fameux ennemi d’Enzo qu’il a envoyé en prison et qui compte bien se venger en intégrant l’Institut. Mais le jeune homme n’est pas uniquement là pour de mauvaises raisons, en effet, il a pris des cours de cuisine pendant son séjour derrière les barreaux et souhaite explorer cette passion. Il fera face à plusieurs problèmes : l’autorité, son manque de connaissances et de technique.

Sabri (Mehdi Oumerabet) est le plus jeune candidat à intégrer la promotion. Il a des airs de garçon renfermé, mais il est en réalité un ancien champion international de e-sport. Il s’est malheureusement cassé la main lors d’un accident et ne pourra pas récupérer sa dextérité, ce qui le pousse vers son autre passion : la cuisine… Qu’il a découvert grâce à sa marraine la cheffe Listrac (Virginie Caliari) ! Il passera ainsi le concours avec une seule main valide.


Il est sans aucun doute le trublion de la prochaine saison ! Gaspard (Maxym Anciaux) est irrévérencieux et se moque bien de ce que les autres pensent de lui. Il n’hésite pas à se faire remarquer dès son arrivée à l’Institut en étant provocateur, ce qui sèmera la pagaille. Le jeune homme est très sûr de lui – peut-être même un peu trop, de quoi créer des tensions.

Une autre jeune femme est de la partie, il s’agit de Coline (Talina Boyaci). Passionnée depuis toujours par la cuisine, elle passe le concours derrière le dos de sa mère qui refuse d’entendre parler de cette école. Elle s’entend très bien avec tout le monde, à l’exception de Gaspard, qui prend un malin plaisir à se moquer d’elle.

Ici tout commence : une nouvelle élève à l’histoire bouleversante arrive dans le Master
Une autre élève va intégrer le Master en dehors de Quentin. Elle s’appelle Emi (Loryn Nounay) et elle a une histoire particulièrement bouleversante puisqu’elle est la fille du célèbre chef Isao Tanaka qui s’est suicidé à la suite de la perte d’une étoile. Elle entre à l’Institut pour compléter sa formation dans le but de reprendre le restaurant de son père, mais surtout récupérer sa troisième étoile.

La jeune femme est également animée par un autre motif, bien plus sombre et personnel, qui a un rapport très fort avec la disparition de son père. Un nouveau mystère qui fera sans aucun doute l’objet d’une intrigue déchirante et émouvante.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.