Dans les prochains épisodes du feuilleton Un si grand soleil, un terrible drame touche Élisabeth Bastide. Le jour de son mariage avec Alain, celui-ci s’écroule par terre en plein discours… Mais qui a tenté de lui faire du mal ?
La tension monte d’un cran dans Un si grand soleil ! Dans les précédents épisodes du feuilleton, Laurine et Catherine Laumière (Smadi Wolfman) tiennent Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) responsable de la mort de François. La jeune femme n’a qu’une idée en tête depuis le triste événement : se venger ! Elle n’hésite d’ailleurs pas à s’en prendre à la femme d’affaires rapidement après les faits en mettant le feu sa voiture.
La famille Laumière est en quête d’une vengeance spectaculaire sur France 2, et elle ne reculera devant rien pour faire du mal à Élisabeth, même le jour de son mariage.
Un si grand soleil : un mariage qui tourne au drame
Dans les prochains épisodes de la série diffusée sur France 2, Élisabeth Bastide et Alain Alphand (Frédéric Van den Driessche) se marient devant les yeux de leurs invités, mais un drame vient bouleverser la cérémonie. En effet, au cours de son discours, le médecin perd connaissance et s’effondre violemment sur l’estrade. Un événement qui bouleverse la femme d’affaires ainsi que Flore (Emmanuelle Bouaziz) et Tiago (Félicien Araud), sa fille et son petit-fils.
Alain est rapidement conduit aux urgences, mais son état est très préoccupant, à tel point qu’il est placé dans un coma artificiel par les soignants. Si un épisode cardiaque est envisagé, Janet leur explique qu’ils ne comprennent pas encore d’où viennent ses différents symptômes. Le médecin a en réalité été empoissonné… Mais qui s’en est pris à lui ?
Un si grand soleil : qui a empoissonné Alain le jour de son mariage ?
Le lendemain du mariage, Catherine qui était présente, relate à sa fille l’événement tragique de la cérémonie. Laurine ne se réjouit cependant pas du tout de ce qu’il s’est passé, une réaction qui surprend largement sa mère. La jeune femme respecte en réalité beaucoup Alain qu’elle considère comme un excellent médecin. Elle ajoute que leur vengeance ne doit pas l’impacter lui, mais seulement Élisabeth.
Boris finit par démasquer Catherine ! En effet, sa mère a empoissonné Alain pour faire payer la femme d’affaires pour la mort de son mari. Laurine et son frère ne comptent toutefois pas la dénoncer à la police pour ce qu’elle a fait, mais ils doivent trouver un moyen de sauver la vie du médecin avant qu’il ne soit trop tard… Une tâche qui incombe à la jeune femme. Mais que va-t-elle décider de faire ? Le sauver ou le laisser mourir ?
La suite des épisodes est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.