Georges a découvert l’identité de Sungam et la police met tout en œuvre pour l’arrêter dans Demain nous appartient. De son côté, Bastien rend visite à Mélody. Tandis que Chloé est déçue par le refus de sa mère. Enfin, le sort s’acharne sur Maud et Diego, le mercredi 14 août 2024 sur TF1.
Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mercredi 14 août 2024 à 19h10 sur TF1, Georges (Mayel Elhajaoui) a identifié l’identité de Sungam. Il s’agit d’Elias Van Burstel, qui officie à l’hôpital comme agent d’entretien. Alors que la police procède à son interpellation, Sungam est déjà parti. Martin (Franck Monsigny) décide d’établir des barrages policiers. Van Burstel / Sungam a pris la fuite depuis peu.
Au commissariat, Lisa (Naïma Rodric) explique que Sungam s’est métamorphosé en cinq ans, entre son arrivée en prison et son embauche à l’hôpital. Georges le reconnaît enfin, il l’avait arrêté pour trafic de stupéfiants. Van Burstel a été libéré en début d’année, mais a tout perdu. Sa femme est partie au Canada et a obtenu la garde de ses deux enfants. Il a fait une dépression en prison et s’est trouvé une passion pour les échecs.
Demain nous appartient : Sungam mis échec et mat, Georges échappe au pire
Lors d’un barrage policier, Nordine (Youcef Agal) reconnaît Van Burstel (Jean-Baptiste Lacour) et l’arrête. Mais Sungam explique qu’il a un détonateur et menace de tout faire sauter s’il ne voit pas Georges. Ce dernier accepte la confrontation et Sungam règle ses comptes. Il accuse Georges d’avoir bousillé sa vie. Alors qu’il fait mine de prendre une arme dans son dos, Georges tire au niveau de ses pieds. Sungam est échec et mat, il est arrêté par la police.
Au commissariat, Georges remercie Timothée (Grégoire Champion). Ce dernier avait deviné que Sungam n’était pas armé et l’avait prévenu avant la confrontation. Sungam lui a tendu en piège. Georges assure que sans cette mise en garde, il aurait tiré sur lui et aurait été inculpé d’homicide involontaire. De son côté, Violette est au Spoon avec Bastien. Elle explique que celui qui a tiré sur Mélody est derrière les barreaux.
Mais cela ne fait ni chaud ni froid à Bastien (Nicolas Jacquens), qui estime toujours que Mélody (Nelly Lawson) ne fait pas partie de sa vie, au grand dam de Violette (Salomé Benitha). Plus tard, Bastien est seul et regarde des photos de son père. Puis, il décide de se rendre à l’hôpital pour voir sa mère. Cette dernière dort et le jeune homme décide de remonter la couverture de son lit et une larme coule sur sa joue.
Chloé dépitée avant des retrouvailles chocs dans Demain nous appartient
La famille Delcourt a donc dormi chez Bart (Hector Langevin). Mais ce dernier arrive fatigué au travail, car Céleste a pleuré toute la nuit. De son côté, Chloé (Ingrid Chauvin) se confie à Raphaëlle (Jennifer Lauret) et reçoit un appel de l’expert en assurance. Il lui indique que les travaux vont durer trois semaines. Raphaëlle propose de l’héberger, mais Chloé refuse et a une autre idée. Elle demande à sa mère de l’héberger, mais Marianne (Luce Mouchel) trouve des excuses différentes pour refuser.
Elle est très déçue par le comportement de sa mère. Alex (Alexandre Brasseur) est ravi que Marianne ait refusé et Bruno (Kevin Lévy) propose de dormir dans des tentes dans son jardin et celui de Nathan. Marianne appelle ensuite Chloé pour la prévenir que Michaël est revenu à Sète. Il s’agit du cousin de Chloé, avec qui elle a fait les 400 coups. L’oncle d’Albane, la femme de Michaël, a un hôtel.
Alex suggère de prendre une chambre dans l’hôtel, Chloé hésite, mais finit par accepter. De son côté, Diego (Enzo Rose) est sur le point d’embrasser de Maud (Sixtine Dutheil), mais il est victime d’une crame au même moment. Le sort s’acharne sur eux.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.