Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 19 août 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1751 avec Octave et Mia qui débarquent à l’hôtel . #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1751 diffusé sur TF1 le lundi 19 août 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1750 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1751 de Demain nous appartient du vendredi 16 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
— Chloé appelle Alex en lui disant qu’elle a fait une énorme co***erie 3 jours plus tôt —
Mathias nouvelle victime et Maud passe un cap
Mathias est interrogé par Sarah suite à ce qui s’est passé dans la chambre de Charles. Elle lui demande s’il fait de la photo. Sara veut récupérer le briquet à essence de Mathias pour l’analyser.
Camille laisse la maison à Maud, celle-ci espère que Diego va vouloir venir à la piscine pour passer l’après midi.
Maud aimerait qu’ils aillent plus loin, ils couchent ensemble mais il y a quelques moments de gênant. Martin rentre, il fait comme s’il n’avait rien vu… il venait chercher son portefeuille.
Nathan et Valentine aident Mona à envoyer un message à Alain « je brûle pour vous » …il répond qu’il aime tout ce qui est caliente. Mona est toute contente, ça se précise.
Damien a analysé le briquet mais ça ne donne rien. Les photos qu’Albane a reçu, on été développées par un particulier qui a son propre labo.
Albane demande à Michaël d’arrêter avec ses crises de jalousie, elle lui répète qu’elle ne la trompe pas.
Mona a prévu un chili con carne en plein été, Bart veut des plats légers et rafraîchissants en pleine canicule. Bart comprend que Mona prépare les plats du jour de son propre restaurant en fonction de ses potentiels plans Q.
Victor a envisagé de faire une offre pour l’offre Feray : cela pourrait être un mobile de vos sabotages.
Victor avait renoncé à l’offre suite aux bilans financiers médiocres. Victor avait un alibi, il était en rendez-vous.
Charles témoigne auprès de Nordine sur ce qui s’est passé à l’hôtel. Il avait réservé une chambre pour le plan Q car il vit chez sa mère. Charles doit donner le nom de la personne qu’il attendait : Rachel Carlucci. Timothée entend l’interrogatoire, il est sous le choc.
Nordine jaloux de Charles
Timothée pense que Rachel considère Nordine plus que comme un ami.
Michael un jaloux maladif : Albane a du mal à gérer
François et Alain déjeunent au Spoon : Alain remarque que Mona la fixe. François pense que Mona a craqué pour lui, il se dit que peut être il va trouver l’amour.
Maud a cherché à être seule à la maison avec Diego
Raphaëlle sent un malaise au dîner du soir : Maud dit qu’elle a couché avec Diego et Martin les a surpris. Elle est morte de honte. La gêne est au rendez-vous.
Octave et Mia rentrent de colonie, leur séjour s’est bien passé. Albane ne veut pas qu’ils apprennent ce qui se passe à l’hôtel.
Mathias est interrogé par Sara
Nordine déjeune avec Rachel, il tente de la cuisiner sur ses amours. Rachel se demande si Nordine est jaloux par rapport à Charles.
La tranquillité d’Alex ne dure pas longtemps
Alex a Judith au téléphone et d’un coup il entend quelqu’un qui crie dans le jardin. Il retrouve Mathias à terre et inconscient.
Mathias est-il mort ?
Quels sont les temps forts de l’épisode 1751 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Maud et Diego ont couché ensemble mais Martin les a surpris
Charles avait réservé une chambre pour son plan Q avec Rachel
Mathias victime d’une agression : a-t-il été tué ?
Mona ne cache pas son attirance pour Alain
Victor interrogé par la police car il avait pensé à un moment à faire une offre pour l’hôtel des Feray
A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 20 août 2024, l’épisode 1752 de la saison 7.