Les recrues de la promotion 2024/2025 de l’Institut Auguste Armand se dévoilent… Découvrez tout de suite les nouveaux héros d'”Ici tout commence” !
La rentrée approche au sein de l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence et les élèves de la promo 2024/2025 se dévoilent… Comme le révèle Télé Star, les téléspectateurs de TF1 (qui diffuse la série du lundi au vendredi dès 18h35) vont bientôt faire connaissance avec Milan, Sabri, Gaspard, Coline ou encore Emi ! Mais qui sont ces nouveaux personnages ?
Les nouvelles recrues d'”Ici tout commence”
Le premier est incarné par Gabriel Réshé et il s’agit du pire ennemi d’Enzo ! Dans une interview dans le magazine, l’acteur explique : “Milan est un ancien dealer qui vient de la même cité qu’Enzo. C’est d’ailleurs ce dernier qui l’a balancé à la police. Donc, ils ne sont pas en bons termes.”
“Il est passionné par la cuisine et il aimerait rejoindre l’Institut pour réaliser son rêve. Pour y parvenir, il va utiliser différents moyens de pression car c’est un garçon très malin”. Visiblement, l’arrivée de Milan va donc être loin de plaire à tout le monde…
En ce qui concerne Emi, son interprète Loryn Nounay déclare auprès de nos confrères : “Emi est la fille d’un célèbre chef japonais qui s’est suicidé après la perte de son étoile. Elle vient à l’Institut pour compléter sa formation et reprendre le restaurant de son père. Elle vient aussi pour une raison plus sombre mais qui a toujours un lien direct avec son père…”
Découvrez Emi, Sabri, Gaspard, Coline et Milan
Sabri, quant à lui, est joué par Mehdi Oumerabet. Le protagoniste est décrit ainsi : “Après une facture de la main, il a dû mettre fin à sa carrière dans les jeux vidéos. Il se dirige vers sa seconde passion, la cuisine qu’il a découverte avec sa marraine, la cheffe Listrac [Virginie Caliari, ndlr]. Son esprit de compétition et son côté déclaré vont agacer les autres élèves.”
Maxym Anciaux prête ses traits à Gaspard et celui-ci est perçu comme “irrévérencieux et sûr de lui. Il se moque de ce que l’on peut penser de lui. Pire, il n’hésite pas à semer la pagaille là où il passe. Côté cuisine, cet expert de la haute gastronomie française est doté d’une solide culture classique et part avec une longueur d’avance.”
Enfin, c’est Talina Boyaci qui se glisse dans la peau de Coline. Cette jeune femme est qualifiée de “joviale, entière et blagueuse. Elle ne va avoir aucun mal à se faire des amis. A l’aise avec ses rondeurs, elle se fiche de ce qu’on pense d’elle. Elle a décidé de passer le concours d’entrée dans le dos de sa mère. Son point faible ? L’aspect visuel de ses plats.”
Ces cinq recrues rejoignent ainsi dans Ici tout commence Zoé (Maïa Bringue), Gary (Louis Ould-Yaou), Mattéo (Louis Bouquet) et Thelma (Elyorissa) parmi les première année que nous connaissons déjà. Tristan Bowles reprend son rôle de Quentin, le frère de Maya (Alexandra Favalli), mais celui-ci sera étudiant dans le master.