Demain nous appartient : Chloé victime d’un incendie, les Delcourt frappés par un drame (spoiler)

Chloé retrouve son cousin Michaël dans Demain nous appartient, en ce mois d’août 2024 sur TF1. La famille Delcourt va s’installer dans l’hôtel d’Albane, la femme de Michaël. Une série de drame va se produire…

Prochainement dans Demain nous appartient , Chloé (Ingrid Chauvin) et sa famille ont été contraints de partir de chez eux suite à une fissure dans le plafond. Bart (Hector Langevin) a accepté de les héberger, mais la première nuit se passe mal, car Céleste n’a pas arrêté de pleurer et il est épuisé au travail. Plus tard, Chloé reçoit un appel de l’expert : les travaux dans sa maison vont durer trois semaines.

Chloé comprend qu’elle ne pourra pas rester chez Bart et tente de trouver une solution. Raphaëlle (Jennifer Lauret) propose de les héberger, mais elle refuse, car elle ne veut pas déranger son amie. Puis, Chloé pense à Marianne. Mais cette dernière, qui vient d’emménager dans un nouvel appartement, trouve des excuses pour ne pas l’héberger. Sa fille accuse le coup, mais Alex est ravi. Puis, un message va tout faire basculer.

Chloé en danger dans Demain nous appartient sur TF1 ?
En effet, Marianne (Luce Mouchel) envoie un message à Chloé et annonce que son cousin Michaël est sur Sète. La mère de Céleste est aux anges, car elle ne l’a pas vu depuis un long moment. Alex (Alexandre Brasseur) suggère de prendre une chambre à l’hôtel géré par l’oncle d’Albane, la femme de Michaël. Le lendemain, les retrouvailles ont lieu !

Michaël (Malik Zidi) et Albane Feray ont décidé de revenir à Sète. Albane a hérité de l’hôtel de son oncle, récemment décédé, dans lequel Chloé et son cousin ont beaucoup de souvenirs. Michaël est policier, mais a décidé de se mettre en disponibilité le temps d’aider sa femme à relancer l’établissement. Si les retrouvailles sont chaleureuses entre Chloé et Michaël, Albane se montre plus réservée. Les Delcourt et les Feray l’ignorent, mais une personne les observe à distance et prend des photos de leurs retrouvailles…

Demain nous appartient : Albane jalouse de Chloé


Michaël et Albane (Charlotte Boimare) ont deux enfants : Octave et Mia, âgés respectivement de 17 et 15 ans. Ils sont en colonie de vacances et reviendront dans deux jours. Chloé et Alex remercient chaleureusement Michaël et Albane de les héberger le temps des travaux et surtout gracieusement. Mais Albane n’était pas au courant. Elle confronte son mari et affirme qu’elle voulait proposer un tarif réduit. Dans la conversation, elle avoir qu’elle déteste Chloé.

Chloé en a conscience et avoue à Alex qu’il n’y a jamais rien eu d’ambigu entre son cousin et elle. Elle n’a jamais compris sa jalousie et ajoute que c’est à cause d’Albane s’ils se sont perdus de vue. Puis, Albane débarque et s’excuse pour son comportement. Elle propose à Alex et Chloé de se joindre à eux pour un barbecue qu’ils organisent ce soir autour de la piscine.

Demain nous appartient : Alex sauve la vie de Michaël, la mort d’Albane
Diego (Enzo Rose) arrive à son tour à l’hôtel, tout comme Raphaëlle. Cette dernière s’est occupée de la succession de l’hôtel et les Feray l’ont invitée au barbecue. Alors que Diego veut aider en cuisine, il surprend une dispute entre Michaël et Albane. Plus tard, alors que la fête bat son plein, Michaël allume le barbecue et le feu s’embrase. Son tablier prend feu et Alex lui sauve la vie en le poussant dans la piscine.

Cinq jours plus tard, Chloé fait une découverte ensanglantée. Mais avant ce nouveau drame, un flashback a lieu sur ce qu’il s’est passé après l’incendie. Michaël est interrogé par Martin (Franck Monsigny). Celui-ci lui annonce que le feu est d’origine criminelle, car le tablier n’aurait jamais dû prendre feu de cette manière. Une série d’incidents va avoir lieu et Albane semble cacher un secret. Fin août, Albane va être retrouvée morte…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.