Elisabeth Bastide est dans une situation très compliquée dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. La femme d’affaires va péter un plomb d’ici la fin du mois d’août 2024 sur l’antenne de France 2.
Alain est transporté à l’urgence à l’hôpital dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil à la suite de son malaise pendant son mariage. Le professionnel de santé est dans un état grave et Élisabeth Bastide panique à l’idée de voir son mari dans ce lit, quelques semaines après sa crise cardiaque.
Elle ne comprend pas comment cela a pu arriver et elle culpabilise de lui avoir trop mis la pression pour les préparatifs de ce mariage. Flore (Emmanuelle Bouaziz) essaie de la réconforter tant qu’elle le peut. Seulement, cet état de détresse et de nerfs va la pousser à sortir de ses gonds dans le courant du mois d’août 2024 sur l’antenne de France 2.
Un si grand soleil : Laurine inquiète pour Alain
Laurine (Léa Gillard) se dit inquiète pour l’état de santé d’Alain, car sa vengeance concerne Élisabeth et non son mari. Laurine loue les nombreuses qualités du professionnel en disant qu’il lui apprend de nombreuses choses au quotidien. Elle n’est pas satisfaite de son état de santé. La jeune femme part pour s’occuper d’Alain (Frédéric van Den Driessche), mais la femme d’affaires s’interpose et lui demande de ne pas entrer dans la chambre.
Laurine monte le ton en disant qu’elle n’a pas de leçons à recevoir d’elles. Les deux femmes s’écharpent dans les couloirs de l’hôpital. Janet voit ce scandale dans son étage et elle sépare les deux femmes. Elle emmène Élisabeth (Chrystelle Labaude) dans son bureau histoire de comprendre les raisons de cette violente dispute.
Un si grand soleil : Élisabeth Bastide pose une condition à Janet
Élisabeth Bastide demande à Janet (Tonya Kinzinger) de ne pas laisser entrer Laurine dans la chambre d’Alain. Elle a peur que cette dernière tue Alain. La cheffe de service lui souligne que le rôle de la jeune femme est de sauver des vies, pas l’inverse. Cependant, Janet lui promet de faire tout son possible pour que Laurine ne s’occupe pas de cette chambre.
Élisabeth Bastide craque face à Janet en disant qu’elle a l’impression de vivre un véritable cauchemar depuis quelques jours, et elle ne sait pas comment s’en sortir. Janet lui apporte son soutien. Comment va-t-elle sortir de cette impasse ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 dès le 12 août 2024 sur France 2.