François Laumière a disparu des radars depuis le début de l’été dans la série Un si grand soleil sur France 2. Seulement, son interprète, Jérémie Covillaut, n’est jamais très loin des écrans.
Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , François Laumière a disparu de manière tragique. Élisabeth Bastide pourrait en payer le prix fort dans les prochains jours, avec notamment un incendie et un malaise tragique au menu de ces prochaines semaines.
Pourtant, la femme d’affaires avait tenu éloigné la famille rivale en affaires loin de tout état de nuire avec sa prise de poste en tant que présidente et directrice générale de B&L Innovation. Toutefois, François Laumière avait trouvé le moyen de se venger.
Un si grand soleil : un chantage mortel pour François Laumière
Depuis son retour d’Uruguay, où ce dernier a fait une photo de Julien Bastide (Jérémy Banster) pour chanter sa mère Élisabeth, l’homme d’affaires a eu quelques complications cardiaques. Laurine, sa fille, lui a demandé d’aller passer quelques examens pour savoir quelles sont les raisons de ces essoufflements. Seulement, François Laumière a écourté de manière radicale ses examens avec le Docteur Cresson pour se rendre chez Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude).
La femme d’affaires lui a parlé de son secret et cela a provoqué un furieux malaise cardio-respiratoire. En allant à l’hôpital, Laurine (Léa Gillard) et le docteur Cresson (Guillaume Delorme) n’ont pas su faire en sorte de le réanimer. François Laumière est décédé tragiquement et il a laissé derrière lui une soif de vengeance pour Laurine et sa mère Catherine.
Jérémie Covillaut dans la peau d’un gardien de prison
Seulement, Jérémie Covillaut a fait son retour d’une autre manière, après son départ de la série quotidienne de France 2. Depuis quelques semaines, il partage l’affiche avec Pierre Niney du film Le comte de Monte-Cristo . Le comédien interprète le rôle d’Antoine, le surveillant pénitentiaire du château d’If, non loin de Marseille. Ce dernier va découvrir qu’il s’est évadé de manière spectaculaire en intervertissant les corps de l’Abbé Faria et de lui.
Son personnage a été vu par 5,79 millions de Français dans les salles obscures depuis sa sortie en salles, il y a maintenant six semaines. Ce dernier avait déjà participé à un autre blockbuster, à savoir Astérix et Obélix : l’empire du Milieu de et avec Guillaume Canet.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.