Depuis des mois maintenant, le couple formé par Manon et Nordine n’est plus. Télé-Loisirs a demandé à Louvia Bachelier s’il y avait un espoir de les revoir ensemble dans Demain nous appartient…
Si le terrifiant jeu d’échecs grandeur nature initié par le mystérieux Sungam sème la panique à Sète et fait des dégâts au sein de la police, il a au moins un bon côté : celui de rapprocher Manon et Nordine. Pris dans les filets du dangereux stratège, les deux ex-amoureux ont en effet initié un évident rapprochement après des mois de conflit larvé. L’occasion idéale pour demander à l’impeccable Louvia Bachelier, l’interprète de la jeune flic actuellement en fauteuil roulant, si ce couple phare et attachant de Demain nous appartient pourrait, un jour, se reformer…
Demain nous appartient : « Leur relation, de base, est déjà très complexe, selon Louvia Bachelier
« Il est sûr que l’enlèvement de Manon les a rapprochés. Nordine a eu très peur pour elle. Leur lien est déjà très fort à la base. Cela évolue… » commente tout d’abord Louvia Bachelier, avant de doucher un peu les espoirs, « De là à ce qu’ils se remettent ensemble, c’est plus compliqué, plus profond. Leur relation, de base, est déjà très complexe. Ils ont tous les deux un caractère très fort. Mais surtout, Manon n’accepte pas que Nordine la voie comme ça, dans un fauteuil roulant et elle n’a pas envie de lui imposer toutes les contraintes liées à ce handicap. »
Demain nous appartient : Pour Louvia Bachelier, « Manon et Nordine sont toujours amoureux »
Se remettront-ils ensemble ? Ne se remettront-ils pas ensemble ? La complexité de la relation Manon et Nordine, c’est sans doute Louvia Bachelier qui en parle le mieux : « Entre eux, il y a beaucoup de non-dits et dès qu’ils essayent de s’expliquer, il y en a toujours un qui fait quelque chose qui ne plaît pas à l’autre. Et donc c’est vrai que c’est plutôt tendu en général et cela ne fait pas forcément avancer la discussion. » Mais tout espoir n’est jamais perdu entre eux, toujours selon la comédienne : « Ils n’en pensent pas moins dans leur tête. Ils se rapprochent quand même parce qu’ils sont toujours amoureux l’un de l’autre. » Conclusion : il va sans doute encore croiser les doigts et patienter avant de revoir, peut-être, Manon et Nordine ensemble… À suivre donc, dans Demain nous appartient sur TF1 !