Manon et Nordine ne se sont toujours pas remis ensemble dans Demain nous appartient, en cet été 2024 sur TF1. Pourtant, leurs proches souhaitent que les deux policiers redeviennent un couple, à l’image d’Aurore. Pour Toutelatele, Julie Debazac, son interprète, donne son opinion sur la séparation de sa fille.
Les fans commencent de Demain nous appartient commencent à s’impatienter, voir à s’agacer ! Depuis quelques mois, Nordine (Youcef Agal) et Manon ont fait le choix de se séparer alors… qu’ils s’aiment toujours. Une situation qui agace les proches des deux personnages, à l’image de Roxane (Raphaële Volkoff). Mais le temps passe et Nordine et Manon pourraient respectivement faire de nouvelles rencontres.
Alors qu’ils étaient en voie de réconciliation, Manon (Louvia Bachelier) a été victime d’un terrible accident de voiture avec Nordine. La fille de William et Aurore est désormais en fauteuil roulant, mais cela devrait être temporaire. Nordine s’est senti un temps responsable de l’accident. Puis, Manon s’est montrée dure envers lui.
Une réconciliation impossible entre Manon et Nordine dans Demain nous appartient ?
Après un apaisement entre eux, Manon a réfléchi et refuse que Nordine la voie comme une handicapée. Elle a donc décidé de rompre définitivement. Alors que le fils de Martin accuse difficilement le coup, il a retrouvé Rachel (Juliet Lemmonier), son amie et amour de jeunesse. Manon s’est montrée jalouse et n’apprécie pas Rachel.
Manon est loin de se douter que Rachel n’a pas pour but de reconquérir Nordine, mais au contraire… Rachel espère que Nordine et Manon se rabibochent. Mais la fille d’Aurore fait preuve de mauvaise foi lorsqu’il s’agit de Rachel, qui n’est autre que sa nouvelle voisine. En cet été 2024, Rachel passe du temps avec Nordine, mais sans ambigüité. Tandis que Manon n’arrive pas à parler avec Nordine sans faire la tête ou se fâcher.
« J’espère qu’ils vont se remettre ensemble ! »
Pour Toutelatele, Julie Debazac, l’interprète d’Aurore, la mère de Manon, a donné son opinion sur la séparation du couple. Elle affirme : « J’espère qu’ils vont se remettre ensemble ! » et précise : « Ils se sont peut-être séparés pour mieux se retrouver, mais ils sont trop mignons tous les deux ».
Concernant la rupture de sa fille et Nordine, elle confie : « C’est dur, car elle les aime tous les deux. Aurore aime beaucoup son amoureux, qu’elle juge très bien pour sa fille. Elle ne s’emmêle pas et je pense qu’elle a raison en tant que maman. Mais elle est triste pour sa fille et pour Nordine ».
« Manon va remarcher
Par ailleurs, la raison principale de leur rupture est le fauteuil roulant de Manon. Mais cela est temporaire et on peut imaginer que la fille d’Aurore pourrait reconquérir Nordine une fois qu’elle aura retrouvé sa mobilité.
À propos du handicap de Manon, Julie Debazac affirme : « Elle n’a pas le choix et elle est obligée de bien le vivre. Quand elle apprend que c’est psychologique, je pense que c’est moins difficile à accepter que de se dire c’est irrémédiable. Elle ne sera pas en fauteuil toute sa vie. Elle a de l’espoir et elle sait qu’elle va remarcher. Aurore ne le dit pas, mais elle le pense au fond d’elle ».
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.