Dans l’épisode du 26 juillet 2024 d’Ici tout commence, Enzo Lopez et Victorine Rochemont sont confrontés à une soirée qui vire au cauchemar. Le couple se retrouve impliqué dans une altercation sanglante. Lou Ladegaillerie et Azize Diabaté Abdoulaye, leurs deux interprètes, partagent leurs impressions sur le début de cette nouvelle intrigue palpitante.
Dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 26 juillet 2024, Enzo Lopez (Azize Diabaté) et Victorine Rochement (Lou Ladegaillerie) sont invités à une soirée dédiée aux jeunes talents de la région sud-est. L’objectif de cet événement est de mettre en valeur les talents locaux. Le couple est enchanté ! Cependant, l’événement va rapidement tourner au cauchemar pour eux. En effet, quelques heures avant l’événement, Enzo reçoit un message anonyme et menaçant : « Si tu vas à la soirée, ça va très mal se passer pour toi ! » Cette menace est très stressante pour Enzo et Vic. Malgré ce SMS mystérieux, les deux amoureux décident de se rendre à la soirée organisée sur une magnifique péniche. Peu de temps après leur arrivée, Enzo et Vic quittent précipitamment la fête. Victorine, couverte de sang, hésite à partir, se demandant « s’il est encore vivant ». Enzo, paniqué, lui répond qu’ils n’ont pas une minute à perdre et que c’est leur dernière chance de s’enfuir avant l’arrivée de la police. En larmes, Vic rétorque : « J’ai tué un mec, putain ! » Un cliffhanger qui n’a pas manqué de faire réagir les fans de la série culinaire de TF1.
Ici tout commence : « On peut parler de crime… », explique Lou Ladegaillerie
Interrogés par nos confrères de Télé Poche, Azize Diabaté et Lou Ladegaillerie se sont confiés sur les débuts sanglants de la nouvelle intrigue d’Ici tout commence sur TF1. « Vic en est ressortie couverte de sang. On peut donc supposer qu’il s’est passé quelque chose de très grave. On peut même parler de crime… », explique Lou Ladegaillerie. « Enzo va être tout autant impliqué que Vic dans cette histoire car cette agression a un lien direct avec son passé. », ajoute-t-elle lors de cette entrevue. De son côté, Azize Diabaté confie : « Pour Enzo, la situation est tout simplement inimaginable. » En effet, lors de cette soirée de gala, un personnage bien connu du jeune homme va réapparaître et ce retour n’est pas de bon augure pour l’apprenti cuisinier de l’Institut Auguste Armand. « Et ça va être très compliqué pour lui. », conclut l’ex-candidat de Danse avec les stars.
Ici tout commence : « Enzo et Vic vont beaucoup s’embrouiller… », confie Azize Diabaté
Dès lors, une question se pose pour les amateurs d’Ici tout commence qui est actuellement déprogrammée : comment Enzo et Vic vont-ils réagir ? « Il va y avoir de grosses divergences entre Enzo et Vic. L’un veut cacher cette histoire tandis que l’autre veut aller voir la police pour raconter ce qu’il s’est passé. Finalement, ils s’accordent sur une décision commune. Et ils vont également pouvoir compter sur le soutien d’autres membres de l’Institut Auguste Armand. », révèle l’interprète de Victorine Rochemont. « Ils vont beaucoup s’embrouiller, mais cette épreuve va également les souder et redonner de l’élan à leur couple. », ajoute le comédien vu dans Les bracelets rouges.