Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 9 août 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1745 avec Nordine encore très amoureux. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1745 diffusé sur TF1 le vendredi 9 août 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1744 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1745 de Demain nous appartient du vendredi 9 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mona a fait une grosse erreur
Martin et Lisa retrouvent la trace de Nordine et Damien, ils sont inconscients : ils les sortent de la maison où le gaz règne. De l’ammoniaque est retrouvée dans la maison où se trouvaient enfermés Nordine et Damien.
Aaron annonce à Philippine, Audrey et Martin que le gaz a endommagé leurs voies respiratoires et leur état est encore préoccupant mais ils sont hors de danger.
Damien a très mal à la gorge mais ça va. Nordine n’est pas encore réveillé mais les médecins sont confiants.
Rayane a des points au bras jusqu’à la fin de la semaine. Rayane dit à Jack qu’il est un boulet, il a raté la soirée romantique de Valentine et Nathan.
Mona s’est mise sur son 31, elle a abusé un peu sur le parfum lui fait remarquer Bart.
Mélody passe avec Lucien au Spoon pour voir Mona : elle met Mélody dehors car elle n’a pas envie que Jean-Michel sache qu’elle est grand mère.
Jean-Michel débarque au Spoon mais Mona tombe de haut, il déjeune avec sa compagne. Mona n’hésite pas à dire à Jean-Michel qu’elle aime l’amour libre quand son amie va aux toilettes. Jean-Michel dit qu’il ne va jamais sur les réseaux, et il fait une allergie au parfum de Mona trop épicé. Il éternue à fond. Mona est vexée. elle a confondu l’eau à la bouche (pseudo)
Martin trouve que Sungam radicalise ses attaques pour qu’on le prenne au sérieux. Roxane a reçu un nouveau message de Sungam. Timothée pense que Martin doit se mettre en retrait, il doit passer l’enquête à Georges lors d’une conférence de presse. Le but est d’anticiper pour tendre un piège à Sungam et protéger Georges.
Timothée n’aime pas appeler les gens inconnus, il demande à Roxane de le faire. Elle n’a pas envie, elle lui dit « tu es un gros bébé », il lui répond « je suis neurotypique »
Georges prend tous les risques
Les bouteilles d’ammoniaque & co ont été livrées il y a 8 jours à l’hôpital.
Jack et Rayane ont décidé de se rattraper, ils ont fait un pique nique sur la plage pour Valentine et Nathan. Ils leur proposent de dîner avec eux.
Georges dit à Mélody qu’il prend les commandes de l’enquête pour protéger Martin. Georges porte un gilet pare-balles. Georges avoue à Mona qu’il a accepté de servir d’appât dans l’affaire de kidnappeur de policiers.
Nordine se réveille alors que Manon est dans sa chambre. Nordine est heureux de voir qu’elle est là. Elle lui dit qu’il a été héroïque. Manon dit à Nordine qu’elle a eu vraiment peur.
Sungam semble être t un agent d’entretien de l’hôpital saint-clair : il est entré dans la chambre de Nordine et Manon…mais il a dit « je ne vais pas déranger un jeune couple ». (pour info Sungam se nomme Elias Van Burstel et est joué par Jean-Baptiste Lacour … l’intrigue Manipulations se termine à l’épisode 1749).
Quels sont les temps forts de l’épisode 1745 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Damien et Nordine sont sauvés de justesse de l’empoisonnement.
La police découvre que Sungam a un lien avec l’hôpital Saint clair
Martin se met en retrait et Georges prend les commandes de l’enquête pour piéger Sungam
Manon a eu très peur pour Nordine : elle est là quand il se réveille
Rayane, Jack, Nathan et Valentine partagent un pique-nique sur la plage
Rayane a des points à la main suite à sa blessure en ouvrant des huîtres
A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 12 août 2024, l’épisode 1746 de la saison 7.