Au micro de Télé-Loisirs, la comédienne Louvia Bachelier est revenue sur une scène de l’épisode de ce vendredi 2 août de Demain nous appartient qui risque de filer les frissons aux fans…
Ce vendredi 2 août, les fans de Demain nous appartient vont de nouveau vivre des émotions fortes. Déjà mis sous tension par l’intrigue de Sungam, ce mystérieux individu qui s’en est pris au couple Sara / Roxane, ils vont avoir la peur de leur vie à propos de Manon. La jeune femme, qui n’a toujours pas retrouvé l’usage de ses jambes, est en effet elle aussi victime de celui qui semble s’en prendre méthodiquement contre la police de Sète. Et cette angoisse va culminer avec une scène stressante sur les toits de Sète. Une expérience de tournage que son interprète, la remarquable Louvia Bachelier, n’est pas prête d’oublier…
Demain nous appartient : « J’ai le vertige ! », Louvia Bachelier revient sur cette scène tournée sur les toits de Sète
Pourquoi est-elle inoubliable ? Parce que Louvia Bachelier a « le vertige ! C’était assez impressionnant mais on m’avait bien prévenu en amont donc je savais un peu à quoi m’attendre » réagit-elle, avant de s’épancher sur cette expérience, « J’ai découvert le jour même ce décor. Ce qui m’a rassuré, c’est la vue magnifique sur Sète ! Je me suis dit ‘OK, c’est bon’. Je suis passé en mode professionnel, j’ai marché le long du toit et tout s’est très bien passé. J’étais très bien entourée et j’avais des protections pour les genoux. J’avais beaucoup d’appréhensions mais sur le moment ça s’est très bien passé. J’ai mis ma peur de côté, j’ai pris mon courage à deux mains et j’y suis allée. »
Demain nous appartient : La vie de Manon n’est pas un long fleuve tranquille
Depuis quelques mois, la vie de Manon est particulièrement mouvementée, et pas pour le meilleur. Depuis son grave accident, survenu lors d’une enquête, la jeune femme est clouée dans un fauteuil roulant, même si cette situation semble temporaire. Un choc physique accompagnée d’un choc sentimental depuis sa rupture avec Nordine. Si leur relation s’est depuis un peu normalisée, l’enlèvement de Manon par Sungam a de nouveau mis sous tension leur duo. Cerise pourrie sur le gâteau avarié : elle est la témoin impuissante du déchirement entre ses parents, Aurore et William ! Et ce n’est pas tout : ne ratez sous aucun prétexte l’épisode de ce vendredi 2 août de Demain nous appartient…