Un si grand soleil (spoiler) : Alain en pleine catastrophe, c’est la fin pour Elisabeth Bastide sur France 2

Alain et Elisabeth Bastide vont prochainement se marier dans la série Un si grand soleil. Cependant, les fans vont devoir attendre quelques semaines avant de voir la suite de leurs aventures sur l’antenne de France 2.

 

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Alain a été touché en plein cœur après la révélation de sa tromperie. La femme d’affaires a été très surprise de cette nouvelle et elle a bien failli faire la plus grosse erreur de sa vie.

Seulement, l’accident cardiaque de soin chéri lui a fait comprendre que sa relation était l’un des points plus importants dans sa vie. Dans les prochains épisodes de la quotidienne, Élisabeth Bastide pourrait essayer de rattraper la situation, après avoir été quasiment absente de la préparation du mariage.

Un si grand soleil : Élisabeth Bastide joue des coudes
Alain (Frédéric Van den Driessche) a été sur tous les fronts pour la préparation de son mariage, entre le choix des repas et la sélection des endroits de la réception. Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu, puisque ce dernier a voulu avoir l’aval de sa chérie Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) et il n’a pas obtenu satisfaction. Il a même jusqu’à douter de cette union, et s’en est même confié à la femme d’affaires. Toutefois, Élisabeth Bastide avait la tête ailleurs, entre le chantage de son rival François Laumière et son job à B&L Innovation.

Alain est en pleine catastrophe au cours des prochains jours dans la série Un si grand soleil . Outre le départ de Claire (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide devait choisir un lieu pour le mariage, mais celui-ci s’est trouvé occupé pour la période donnée par un autre couple. Rien n’arrête la femme d’affaires puisqu’Élisabeth Bastide va monnayer le couple afin que ce dernier change de date pour le mariage. La femme d’affaires va-t-elle réussir son coup ?

Un si grand soleil supprimé sur France 2
C’est pourtant la fin pour Élisabeth Bastide, car ce personnage, tout comme l’ensemble des habitants de Montpellier, est evincé de la grille de France 2. La chaîne publique a décidé de sacrifier, à l’exception des magazines et journaux d’information, l’ensemble des programmes afin de proposer l’intégralité de la journée olympique. C’est le cas également pour France 3.

La série Un si grand soleil est donc supprimée pour laisser la place aux 33e olympiades d’été et le choix a été gagnant depuis le début de la semaine, avec des résultats bien au-dessus du feuilleton sur l’ensemble de la saison. Le feuilleton quotidien sera donc de retour en inédit dès le lundi 12 août 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Un si grand soleil est à retrouver à tout moment sur la plateforme France TV