Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé dans Demain nous appartient, s’est entretenue avec Télé-Loisirs. L’occasion de revenir sur un point sensible des feuilletons : les départs des comédiens…
Dans Demain nous appartient, après le triste chapitre de la mort de Renaud, va bientôt s’ouvrir une nouvelle arche autour de Chloé et d’Alex. Une intrigue qui devrait tenir en haleine les fans de DNA et qui va réserver de nombreuses surprises. C’est dans ce contexte que Télé-Loisirs a interviewé l’interprète de Chloé, Ingrid Chauvin. Une actrice chère aux Français depuis Femmes de loi et bien évidemment Dolmen, l’inoubliable saga estivale dans laquelle elle a donné de sa personne et qui a fait d’elle une véritable star du petit écran.
Demain nous appartient : « On n’en pas moins humains… », quand Ingrid Chauvin réagit aux départs du feuilleton
Et parmi les nombreuses questions posées à la maman du petit Tom, il y a celle des départs au sein du feuilleton et pour lesquels les adieux ne sont pas toujours simples. « Tous les départs sont compliqués. Au bout de sept ans, on a formé vraiment une famille de fiction. Tout le monde s’entend bien, donc à chaque fois que quelqu’un qui s’en va… » commente-t-elle, avant d’évoquer le départ de Pierre Deny, alias Renaud, en début d’année, « Pierre, c’est particulier. Malheureusement, c’est comme ça. La série nous a prouvé qu’il y avait des arrivées et des départs. C’est le propre de nos métiers d’être dans un endroit à un moment donné, d’arrêter puis de partir. On a été formaté et formé à ça. Mais il n’empêche qu’on n’en est pas moins humains, et forcément les départs sont un peu perturbants. »
Demain nous appartient : Bientôt l’arrivée d’une nouvelle famille !
Mais qui dit départ, dit aussi arrivée ! Prochainement une nouvelle famille va en effet venir s’installer à Sète. Elle sera composée de Michaël Feray (Malik Zidi), le cousin de Chloé, de son épouse Albane (Charlotte Boimare, l’ex-interprète d’Adriana Paoletti dans Plus belle la vie) et de leurs deux enfants (joués par Louis Durant et Yaël Ciancilla). Ces petits nouveaux ayant commencé à tourner au début du mois de juin, il y a fort à parier qu’ils vont faire leurs premiers pas sur TF1… très très très prochainement !