Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 31 juillet 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1738 avec Manon séquestrée. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1738 diffusé sur TF1 le mercredi 31 juillet 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1737 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1739 de Demain nous appartient du mercredi 31 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mélody et Bastien encore un raté
Manon a été enlevée chez elle, il estime que quelqu’un a déclaré la guerre à ce commissariat. Lisa est sur l’enquête. Toutes les cibles sont des femmes, donc tout le monde doit faire attention.
Nordine culpabilise, il aurait dû dîner avec Manon mais il lui avait dit qu’il était fatigué. Martin pense que ça n’aurait rien changé, le ravisseur aurait capturé Manon quand elle était seule.
Aurore est dévastée, elle a passé la nuit à la maison car des relevés ont été faits à l’appartement.
William et Aurore sont paniqués, ils se demandent ce qui est arrivé dans cet appart. Elle a un hématome dans le cou et se retrouve enfermée dans une pièce dans fenêtre.
Georges se fait du souci pour Lucien, il pense qu’il doit couver quelque chose. Il a pleuré toute la nuit et il a à peine touché au biberon. Georges est embêté de laisser Lucien à la crèche, Mélody lui propose de le garder.
Mélody confie à Audrey que Georges a trouvé un prétexte pour que Mélody passe la journée avec Lulu.
Aaron réfléchit à un départ
Adam avoue à Lisa qu’Amel a la gueule de bois, elle a vomi toute la nuit. Adam pense qu’Amel avait besoin de décompresser, elle est stressée par le départ de Berlin.
Sara rassure Roxane, Enora va bien… Bart va s’en occuper super bien. Roxane pense qu’il y a un brouilleur…il faut le trouver absolument. Sara se met en mode avion pour économiser la batterie.
Mona dit à Bastien que Mélody est une femme bien, il devrait lui laisser une seconde chance. Mona pense qu’il est encore possible de créer du lien.
Damien fait des relevés dans l’appartement, il y a des traces de lutte mais pas de sang. Manon ne semble pas blessée. Ce n’est pas juste un fou qui veut tuer des flics…le psychopathe a un plan derrière la tête.
De la fibre de bois est retrouvée.
Maud se confie à Jack, elle en veut à Amel d’avoir fichu en l’air le baiser avec Diego. Maud est stressée, Diego ne lui envoie pas de message.
Aaron dit à Lisa qu’il a besoin de quelques jours pour prendre sa décision afin de savoir s’il est prêt à déménager à Berlin.
La pression monte chez la police
Timothée ne peut pas rester dans le bureau de la PTS, car le siège de Roxane est vide. Timothée se met en plein milieu de l’open space. Timothée est ultra stressé, Martin lui demande de rester focus sur Sungam. Il ne faut pas s’éparpiller.
Bastien tombe sur Mélody avec Lucien sur un banc. C’est le choc pour Bastien, ils se regardent et part direct.
Bastien se confie à Lilou : il a le seum que Mélody se la joue mère parfaite. Lilou pense que Mélody abuse, il n’a pas besoin d’elle.
Nordine se confie à Rachel par rapport à l’enlèvement de Manon. Rachel dit qu’elle pense avoir vu Manon se faire enlever. Elle a vu un homme avec un chapeau de paille de dos qui poussait Manon. Il n’y avait rien d’anormal…Manon ne se débattait pas.
Martin confie à Sébastien que ça ressemble à un règlement de comptes avec la police. Sébastien a renoncé à la conférence de presse pour ne pas tenir au courant Sungam des agissements de la police.
Roxane a trouvé le brouilleur, elle appelle Martin…mais le portable s’est éteint,
Quels sont les temps forts de l’épisode 1738 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Amel a la gueule de bois au lendemain de la fête : elle stresse pour Berlin
Aaron va réfléchir s’il part ou pas à Berlin avec Lisa
Timothée est sous pression avec Manon son amie et Roxane sa collègue qui ont disparu
Sébastien Perraud fait confiance à Martin pour l’enquête, il va appeler du renfort
Lilou est la seule à dire à Bastien qu’il n’est pas obligé de pardonner Mélody, il peut se débrouiller sans elle.
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 1er août 2024, l’épisode 1739 de la saison 7.