« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé complet de l’épisode 1732 du mardi 23 juillet 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé mardi à 19.10 sur TF1, William découvre qu’il est suivi. De son côté, Lizzie promet de garder le secret de son frère tandis que Lisa et Aaron se réconcilient.
Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du lundi 22 juillet 2024 de News Actual est aussi en ligne.
Retrouvez aussi les spoilers de DNA jusqu’au 9 août 2024. Bonne lecture.
Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 23 juillet 2024
Le secret de Violette et Jordan est bien gardé
Avant de partir pour le travail, Audrey demande à Lizzie et Jordan de faire une lessive et de réveiller Jack et Rayane avant midi. Damien risque de rentrer pour déjeuner et elle ne voudrait pas qu’il croise le neveu de Karim, car il n’a toujours pas digéré cette histoire de boosters. Après le départ de leur mère, Lizzie charge Jordan de faire les corvées parce qu’elle estime qu’il a quelque chose à se faire pardonner : son ingratitude. La jeune fille pense en effet que Jordan vit le grand amour et déplore qu’il ne l’ait pas remerciée d’avoir passé ces dernières semaines à lui remonter le moral et lui donner des conseils. Jordan affirme à sa sœur qu’elle se trompe. Lizzie lui fait remarquer qu’il a un sourire niais et qu’il passe son temps sur son téléphone. Jordan finit par avouer à sa sœur qu’il est en couple avec Violette. Il explique ensuite à Lizzie qu’ils préfèrent rester discrets, surtout vis-à-vis de Damien. Jordan appréhende la réaction de son beau-père. Lizzie pense au contraire qu’il serait très content, car il l’adore. Mais Jordan ne veut pas prendre de risques et fait promettre à Lizzie de ne rien dire à personne.
Non loin de là, Philippine explique à Violette qu’elle a un rendez-vous qui s’est décalé et qu’elle ne va pas pouvoir aller chez le coiffeur. Elle lui propose ensuite de récupérer son créneau. Cependant, Violette refuse son offre. Philippine lui demande alors si elle a quelque chose de prévu. Voyant que Violette panique, Bastien vient à son secours et invente une histoire de compétition au skate park. Il fait croire à Philippine qu’ils y vont tous les deux. Après le départ de Philippine, Bastien demande à Violette pourquoi elle ne veut pas dire à sa mère qu’elle sort avec Jordan. La jeune fille lui explique qu’elle ne veut pas prendre de risques que Damien soit au courant. Ensuite, elle l’invite à venir à la plage avec elle et Jordan. Bastien décline son invitation en lui expliquant qu’il va trouver autre chose à faire.
À la fin de la journée, et après que Philippine lui a dit que Violette et Bastien étaient fort complices, Damien confie à Audrey qu’il sent qu’il se passe quelque chose entre sa sœur et son meilleur ami. Dans le doute, il interroge Lizzie à ce sujet. Sans succès. Audrey rit de la situation et fait remarquer à son mari que le rôle du grand frère macho ne lui va pas du tout. Damien avoue à son épouse qu’il est inquiet. Il ne parvient pas à chasser de son esprit l’affaire des boosters. Il se sent coupable de ne pas avoir remarqué que Violette a sombré dedans. Audrey pense qu’il sera plus vigilant à l’avenir et lui conseille d’arrêter de surveiller sa sœur.
Aaron et Lisa se réconcilient
À l’hôpital, Marianne interroge Aaron sur l’avancement de son déménagement en Allemagne. Elle souhaite savoir si elle doit le remplacer. Aaron répond qu’il n’a pas l’intention de partir. Il explique ensuite à Marianne que c’est Lisa qui a pris la décision de déménager sans le consulter. Marianne demande alors à Aaron s’ils vont se séparer. Aaron répond que Lisa aimerait qu’ils restent ensemble, mais il n’est pas sûr de le vouloir. Marianne lui fait remarquer que la vie est courte. Elle lui conseille de ne pas prendre de décisions hâtives, d’autant plus que tomber amoureux, reste quelque chose de rare. Elle se laisse aller ensuite à quelques confidences et avoue à Aaron qu’elle n’a plus le courage de vivre de nouvelles rencontres. Pour elle, Renaud a été son dernier amour et le restera.
Lorsqu’il rentre à la maison, Aaron trouve Lisa en train de se prélasser au bord de la piscine. La jeune femme lui demande de lui mettre dans le dos du produit contre les coups de soleil. Une chose en entraînant une autre, ils finissent par partager un moment intime. Ne voulant pas gâcher leurs réconciliations, Lisa convainc Aaron de reporter leur discussion sur son départ en Allemagne.
Caroline Leblanc tire sur Soizic !
William est toujours en garde à vue et Aurore mène son interrogatoire. Elle questionne son mari sur les raisons pour lesquelles il s’est interposé entre elle et Caroline la veille. William explique qu’il a été pris de panique. Aurore affirme à son mari qu’elle contrôlait la situation et que Caroline n’était pas en danger. William dissipe le malentendu en expliquant à Aurore qu’il avait peur pour elle. Mais Aurore pense qu’il s’est interposé pour permettre à Caroline de s’échapper. William assure à son épouse qu’il a agi ainsi pour la protéger. Quelques minutes plus tard, le procureur appelle Aurore pour l’informer que William est placé sous contrôle judiciaire en attendant son jugement. Après avoir raccroché, elle rapporte la nouvelle à Manon.
William, libéré de sa garde à vue, retrouve Soizic et lui explique qu’il ne sait pas quand il pourra retourner travailler. Il se sent déjà chanceux de ne pas être en prison et de constater que ses amis ne l’ont pas abandonné. Soizic lui dit qu’elle ne peut pas le juger, car elle aussi a commis des erreurs avec son ex. William lui confie que contrairement à elle, il n’a pas agi par amour, mais par culpabilité. Caroline prétendait en effet être tombée en dépression à cause de leur séparation. Il avoue ensuite qu’il aurait dû refuser de simuler sa mort. Il ne pensait pas être capable d’une telle chose et se sent coupable de faire souffrir tout le monde. Soizic pense qu’il avait des circonstances atténuantes. Elle souligne qu’il a vécu des choses pas faciles ces derniers mois entre sa sœur en fuite ou sa fille en fauteuil roulant et qu’il s’est senti démuni de ne pas les avoir aidées. Alors quand son ex sortie de nulle part lui demande de l’aid
e, il n’a pas su dire non. Puis, elle essaie de le réconforter en lui caressant l’épaule. Cachée derrière un mur, Caroline les observe et peine à masquer sa jalousie..
Au commissariat, Aurore informe Martin qu’un avis de recherche contre Caroline a été lancé. Martin pense
qu’elle a de l’argent pour partir en cavale. Il fait remarquer à Aurore qu’ils n’ont eu aucune plainte pour vol de scooter. Il pense qu’elle l’a acheté en espèces à un particulier avec l’argent qu’elle aurait volé à Drouet.
Non loin de là, William se promène dans la rue et réalise qu’il est suivi. Il confronte alors cet individu. Il s’avère qu’il s’agit d’un policier en civil. William retourne au commissariat pour demander des explications à Aurore. Celle-ci affirme agir pour sa sécurité. Mais William connaît le protocole et sait pertinemment que la police doit prévenir une personne quand elle est placée sous protection policière. Il pense donc que sa femme le fait plutôt surveiller. Aurore avoue à son mari qu’elle a peur que Caroline reprenne contact avec lui et qu’il ne le lui dise pas. Elle lui confie ensuite qu’elle n’a plus confiance en lui. William accuse le coup.
Un peu plus tard, Roxane informe Aurore et Martin que l’argent de Drouet a été transféré vers un compte offshore en Albanie. Martin soupçonne Caroline Leblanc d’en être la bénéficiaire. Aurore et lui en déduisent qu’elle était la complice de Drouet dans les arnaques à l’assurance et qu’elle aurait éliminé ce dernier quand il l’a surprise en train de chercher les codes d’accès du compte dans son bureau.
À la fin de la journée, Caroline Leblanc attend que Soizic sorte de l’hôpital et lui tire dessus !
Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.